Chateau de Beauregard
99 $US
97 $US
Travelocity
  • Piscine
Hotel de la Tour(Saint-Lizier)
71 $US
Hotel Du Parc(Salies-du-Salat)
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juin 2014

que du bien que du bien , tres bon accueil,et que dire du restaurant LA TABLE D 'ANTAN ...... MAGIQUE
Sejour tres agreable , dans un cadre desuet a souhait,merite vraiment le detour

VRAIMENT A RECOMMANDER

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2014

Hôtel hors du temps plein de charme, parc très agréable et surtout un restaurant parfait.
Un chef remarquable.
Plats délicieux et copieux.
Miel au goût d'amande au petit déjeuner.
Ambiance décontractée et sympathique.

Le marché de Saint Girons le samedi matin est formidable.
Une très agréable étape!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

Nous avons passés un très bon WE de détente dans cet hotel ou tout est fait pour vous satisfaire. nous avons diner dans le restaurant qui est une très bonne découverte. repas excellent et très copieux dans un cadre charmant.
adresse à retenir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2014 par mobile

court séjour mais fort agreable,nous avons eu un coffret wonderbox en cadeau, un bel accueil un moment de detente au spa innoubliable dans cette ancienne ecurie avec le feu de cheminee, le massage etait super aussi! La chambre PAul VERLAINE est mimi deco de chateau....Le restaurant parfait a nos yeux plus que copieux et surtout delicieux, personnel tres agréable.N hesitez plus! Nous , nous reviendrons!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Charmant petit château situé au calme dans un joli cadre de verdure.
Les chambres : ( Honoré de Balzac pour nous) chambre coquette et confortable. A éviter pour ceux qui cherchent un lieu moderne ou hight tech. Les chambres sont en accord avec le château : déco avec des meubles d'époques, . Seul bémol ( et c'est bien le seul du week end) les chambres sont très mal insonorisées. On attend tout ce qui se passe dans la chambre d'à coté et dans celle d'en dessous. De même, la chambre donnant sur le parking du château on est réveillé le matin par les touristes qui partent tôt.
Le petit déjeuner : buffet varié et copieux avec jambon, fromage de Bethmale,oeuf, jus de fruits variés, céréales, fruits, beurre et confitures, thés et café. 2 mimi vienoiseries et 2 petits pains sur la table par personne. Très correct.
Le restaurant l'Auberge d'Antan : GENIAL en tous points de vue. Cadre magnifique, personnel très attentionné, carte variée, quantitée et qualité au programme..... A conseiller même sans dormir au chateau.
Le spa : super moment de détente. Superbe idée que d'amménager un spa dans une ancienne grange. Le lieu est propice à la détente , très cosy.... vraiment très beau. On perd toute notion de temps en entrant dans ce lieu et donc 1heure, c'est trop court...
En bref : lieu à conseiller.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple