“envie d y revenir”

Chateau de Beauregard
Toulouse, France
“envie d y revenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

2 jours dans ce bel etablissement plein de charme . Accueil très chalereux .Une belle chambre , de belles pieces , un beau parc bien entretenu et une immense piscine ...Un petit dejeuner classique , mais frais et tres bon ...bref je viens d en partir et j ai déjà envie d y revenir ...

Astuce pour la chambre : La decoration de chaque chambre est unique , peut être chosir celle que donne sur le parc ..
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

LIEU D'EXCEPTION, CHAMBRE ET SERVICE DIGNE D'UN PALACE.

LE LUXE AVEC LA CHALEUR HUMAINE.

Le tout dans un cadre somptueux, une décor chic, sobre et chaleureux. Des tableaux d'artistes, du mobilier stylé, des salles de bain chic et sobre. A cela se rajoute, un espace bains bouillonnants et Spa que demander de plus.

Cadre parfait pour tout type de séjour, familiale, lune de miel, déplacements professionnels.... pour conclure tout simplement PARFAIT

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Salon-de-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Séjour de 3 jour en demi pension début juillet.
Hébergement : Chambres vieillottes dont la notre avait une forte odeur de rotin.
Restauration : Bon dans l'ensemble - bémol pour les même légumes pendant trois jours ( gratin de pâtes et ratatouille maison) !!
Personnel : Accueillant et très aimable. Des jeunes en apprentissage sont logés dans l'établissement - Légèrement chahuteurs et bruyants (Piscine)
Spa : très très bien.
PS : nous avons eu le plaisir d'accueillir le dernier soir un repas d'anniversaire de plus de 20 personnes. Aussi, nous avons eu le "plaisir" de souper dehors.
Nous ne pensons pas y retourner et nous ne le recommanderons pas.

Astuce pour la chambre : Les suites traditionnelles sont spacieuses
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

En rentrant d’Espagne pour rejoindre la côte d’azur, j’ai consulté la carte et pour ne pas faire trop de route d’un coup j’ai choisi d’un point de vue géographique, une ville de l’Ariège, Saint-Girons. Donc consultation site Michelin et je tombe sur le Château de Beauregard, classés 3***, Logis de France, donc je me suis dis cela devrais être bien, mais ce n’était pas bien, ce séjour dans cet hôtel a été extraordinaire, déjà au téléphone pour la réservation, j’avais perçu l’amabilité de nos futurs hôtes, et dès l’arrivée, j’ai su que je ne m’étais pas trompé. Tout d’abord l’endroit, une ancienne bâtisse majestueuse, qui tient debout depuis plus d’un siècle, entourée d’un magnifique parc, même le parking est à l’image, petit panneau en bois indiquant le nom de la chambre, puis la réception et la salle des petits dejs, restés dans leur jus, carrelage d’époque, mûrs à la chaux, plafond d’une certaine hauteur, l’ambiance est donnée, je dirais bucolique, c’est le terme qui convient.
On nous annonce une bonne surprise, suite à une réception précédent notre arrivée, nous bénéficions d’un sur-classement, et on nous offre la suite privilège Georges Sand, et là, c’est la découverte d’un somptueux aménagement, entre modernité et authenticité, les mûrs sont à même la pierre, le sol est en parquet, le lit est aussi large que long, de majestueuses poutres apparentes forment le plafond, il ya baignoire et douche à l’italienne avec pommeau de pluie, toilette séparée, une armoire dressing, tout est magnifique, subtil, même les interrupteurs semblent du siècle dernier, alors qu’ils sont du dernier cri, et pour couronné le tout, la chambre à une terrasse en bois avec accès direct sur le jardin et la piscine bordée de transats qui n’attendent que l’heure de la sieste pour s’occuper de vous.
L’autre bijoux de l’hôtel, c’est le Spa, dans une ancienne écurie avec un hammam et une cheminée, bien sûr au mois de juin, nous n’avons pas pu en profiter, mais on se doute rapidement du raffinement de se laisser « sécher » devant l’âtre, pieds nus en en peignoir…
La dernière étape de cette visite sera pour le restaurant, qui se nomme l’Auberge d’Antan, cette auberge, c’est le film les visiteurs, mais à l’envers, le décor, l’ambiance, les odeurs, les mets proposés, le personnel, tout ce que l’on peut aimer dans notre cuisine française, et que malheureusement nous perdons au fil du temps, mais il y a tellement de choses à dire, que je décrirais mon ravissement dans la rubrique restaurant.
Excellente adresse à retenir, si vous désirez partager un grand moment de convivialité, alors n’hésitez pas, séjournez à l’hôtel Beauregard.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

On avait beaucoup hésité entre revoir Chambord ou visiter Beauregard.
On a fini par opter pour l'inconnu, c'est à dire Beauregard.
Nous n'avons pas été déçu.
Une belle visite guidée. La galerie des illustres retrace à merveille une partie de l'histoire de France à travers 323 portraits.
Agréables jardins.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Castres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

que du bien que du bien , tres bon accueil,et que dire du restaurant LA TABLE D 'ANTAN ...... MAGIQUE
Sejour tres agreable , dans un cadre desuet a souhait,merite vraiment le detour

VRAIMENT A RECOMMANDER

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Port La Nouvelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel hors du temps plein de charme, parc très agréable et surtout un restaurant parfait.
Un chef remarquable.
Plats délicieux et copieux.
Miel au goût d'amande au petit déjeuner.
Ambiance décontractée et sympathique.

Le marché de Saint Girons le samedi matin est formidable.
Une très agréable étape!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Girons ou ses environs
Le Manoir d'Agnes
N° 1 sur 3 à Seix
Hotel Terranostra
Hotel Terranostra
N° 3 sur 4 à Tarascon-sur-Ariège

Vous connaissez Chateau de Beauregard ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Beauregard

Établissement : Chateau de Beauregard
Adresse: Avenue de la Résistance, 09200, Saint-Girons, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Saint-Girons
Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Girons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Beauregard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Beauregard Saint-Girons
Chateau De Beauregard Saint-Girons, Ariege