“Du vrai repos en famille”

Haras Picard du Sant
Avis publié : 12 février 2014

Un accueil chaleureux et familial, des produits du terroir, un havre de paix et une décoration très originale. De bons moments de repos passés "comme à la maison" et encore mieux. Un gite à recommander, la suite Bambou est vraiment super, je vous la conseille....

Astuce pour la chambre : Je craque pour la suite Bambou....
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 janvier 2014

une semaine, c'est ....beaucoup trop court! Trop court car l'accueil et à la fois respectueux et chaleureux. Trop court car les paysages et les chevaux vous permettent de déconnecter et nous voudrions que cela dure encore. Trop court car il y a tellement de choses à voir que le temps manque.
Le Gîte Barail est décoré avec beaucoup de goût, un confort extrême et plein de petits détails à découvrir.
Les chevaux sont câlins et très abordables. Mes enfants ont adorés leur faire des caresses et des bisous.
Les hôtes sont d'une gentillesse extrême. Nous avons eu la chance de partager leur table et les échanges sont conviviaux et nourris.
Beaucoup à apprendre de cette rencontre.
Merci pour ce séjour et à très bientôt!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

A 1 heure et quart de Toulouse, nous avons choisi cet endroit pour fêter un anniversaire et nous retrouver en famille. Nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires d'une maison très originale. Nous avons occupé les chambres "grenier" et "Tom". Nous avons été sidérés par la décoration des chambres (comme de toute la maison d'ailleurs), le raffinement de la décoration, ainsi que la propreté des lieux. Literies, sanitaires(savons,crèmes...), ameublement : tout est somptueusement présenté. Nous avons été éblouis par le charme qui se dégage de ces lieux. Christine et Jean-Louis se sont avérés être des hôtes disponibles, passionnés par leur métier et passionnants à écouter. Les petits déjeuners sont copieux avec des produits qu'ils fabriquent sur place (confitures, jus de pomme...). Ils sont de bon conseil pour les petits restaurants, les fermes, les marchés et les sites à visiter à proximité. Ils organisent beaucoup de séjours ou WE à thèmes, ce qui nous donnera l'occasion de revenir les voir bientôt, aussi vite que possible devrais-je écrire. S'ils lisent ce commentaire, nous les assurons de toute notre sympathie.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

Accueil très chaleureux de la part de Jean-Louis et Christine et toute leur petite famille. J'ai pu voir une première approche éthologique dans la manière d'approcher et de dresser leurs poulains mérens. Des personnes gentilles, qui sont dans la transmission et dans l'échange. J'espère pouvoir y retourner bientôt, notamment pour la transhumance. Le jus de pomme est excellent, et les chambres confortables et décorées avec goût.
A bientôt,
Laurence.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 octobre 2013

Un séjour d'une semaine en chambre d'hôtes inoubliable dans une maison où le raffinement côtoie le confort et l'originalité dans une région que nous ne connaissions pas et qui regorgent de curiosités et de bonnes adresses culinaires.
Et que dire de Christine et Jean-Louis qui nous ont fait partager l'amour de leur métier et de leur région, toujours disponibles et d'une gentillesse extrême. Un accueil qui permet de se sentir comme en famille ...
La balade dans les estives à la découverte des chevaux de Mérens reste un moment inoubliable.
Vivement notre prochain séjour dans cet endroit.
Philippe et Sylviane

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

premier essai en gite transformé ! nos petites filles et nous avons passé un super séjour (trop court) ; le gite BARAIL est très agréable à vivre et la proximité de chevaux a fait l'enchantement de Léa !
Merci à Christine et Jean-Louis pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Beau souvenir de notre balade en estive parmi les chevaux avec Jean-Louis.
Merci et encore merci.
Léa, Elisa, Paul et Anny JACOMINO

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons passés un très bon séjour en compagnie des maîtres de maison qui sont naturels et conviviaux qui nous on fait découvrir leur univers au travers d'un décors à couper le souffle et de leurs magnifique élevage de chevaux Merens.
Chambre coquettes et confortables, on se sent comme à la maison, à découvrir sans plus attendre !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Girons ou ses environs
Chateau de Beauregard
N° 1 sur 1 à Lorp Sentaraille
Domaine de Terrac
Domaine de Terrac
N° 1 sur 1 à Rimont

Vous connaissez Haras Picard du Sant ?

Informations supplémentaires concernant Haras Picard du Sant

Adresse: Les Peyroutets | Lasserre, O9230, Saint-Girons, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Saint-Girons
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Girons
Catégorie de prix : 76€ - 313€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haras Picard du Sant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haras Picard Du Sant Saint-Girons, Ariege