“Inoubliable !!!”

Haras Picard du Sant
Avis publié : 17 mars 2014

Christine et Jean-Louis nous ont accueilli comme si nous étions de vieux amis que l'on avait pas vu depuis longtemps . Ils prennent le temps de faire en sorte que vous passiez le meilleur séjour possible , le cadre est très beau , l'intérieur est décoré avec beaucoup de goût .
Nous y retournerons , c'est certain !

• Séjour en : février 2014

Avis publié : 11 mars 2014

un lieu calme, vert ou 202 habitants se partagent les rues, parmi eux on trouve jean louis et christine, leur accueil est à la hauteur de toute attente après une route plus ou moins longue, très accueillant ils savent nous indiquer de bonnes adresses pour acheter les produits du terroir
le gite barrail dans lequel nous avons posé nos bagages offre 8 couchages aussi confortables les uns que les autres, le balcon avec vue sur la chaine pyreneenne offre calme et sérénité pour un dejeuner en plein air
et les chevaux , parlons des chevaux ils nous rendent à nous visiteurs , l'amour que leur donne jean louis et christine
petit week end inoubliable

Astuce pour la chambre : le gite barail est excellent et offre 8 couchages tres confortables barbecue, cheminees...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2014

Accueil fort sympathique, un chat, un chien et des chevaux, le silence, de quoi se rappeler les vraies valeurs de cette vie qui nous file si vite entre les doigts;)...
Belle maison, très bien exposée avec une vue exceptionnelle sur la chaine des Pyrénées. Excellent petit déjeuner.
La suite Bambou est claire et ensoleillée, le matelas d'eau et la literie absolument confortables.
Un grand merci à J-Louis et Christine qui jouent la carte de la qualité et de la simplicité!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

30 amis, un gîte et un week-end parfait!
L'accueil de Jean-Louis et Christine est incroyable de gentillesse et de professionnalisme!
Les gîtes sont d'un confort et d'une propreté impeccables!
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2014

Un accueil chaleureux et familial, des produits du terroir, un havre de paix et une décoration très originale. De bons moments de repos passés "comme à la maison" et encore mieux. Un gite à recommander, la suite Bambou est vraiment super, je vous la conseille....

Astuce pour la chambre : Je craque pour la suite Bambou....
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

une semaine, c'est ....beaucoup trop court! Trop court car l'accueil et à la fois respectueux et chaleureux. Trop court car les paysages et les chevaux vous permettent de déconnecter et nous voudrions que cela dure encore. Trop court car il y a tellement de choses à voir que le temps manque.
Le Gîte Barail est décoré avec beaucoup de goût, un confort extrême et plein de petits détails à découvrir.
Les chevaux sont câlins et très abordables. Mes enfants ont adorés leur faire des caresses et des bisous.
Les hôtes sont d'une gentillesse extrême. Nous avons eu la chance de partager leur table et les échanges sont conviviaux et nourris.
Beaucoup à apprendre de cette rencontre.
Merci pour ce séjour et à très bientôt!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

A 1 heure et quart de Toulouse, nous avons choisi cet endroit pour fêter un anniversaire et nous retrouver en famille. Nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires d'une maison très originale. Nous avons occupé les chambres "grenier" et "Tom". Nous avons été sidérés par la décoration des chambres (comme de toute la maison d'ailleurs), le raffinement de la décoration, ainsi que la propreté des lieux. Literies, sanitaires(savons,crèmes...), ameublement : tout est somptueusement présenté. Nous avons été éblouis par le charme qui se dégage de ces lieux. Christine et Jean-Louis se sont avérés être des hôtes disponibles, passionnés par leur métier et passionnants à écouter. Les petits déjeuners sont copieux avec des produits qu'ils fabriquent sur place (confitures, jus de pomme...). Ils sont de bon conseil pour les petits restaurants, les fermes, les marchés et les sites à visiter à proximité. Ils organisent beaucoup de séjours ou WE à thèmes, ce qui nous donnera l'occasion de revenir les voir bientôt, aussi vite que possible devrais-je écrire. S'ils lisent ce commentaire, nous les assurons de toute notre sympathie.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille