“SUPER WEEK END EN FAMILLE”

Haras Picard du Sant
Ponteilla, France
“SUPER WEEK END EN FAMILLE”
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé un super week end très dépaysant même si nous ne venions pas de très loin, des PO de Ponteilla. Nous avons eu un accueil très chaleureux avec Christine qui nous attendait pour faire le tour de tous ses chevaux ( 65) pour lesquels elle connait chacun de leur prénom,et les aime comme on aime ses enfants!!!! quelle passion.
Enquite nous avons pris possession de notre super chambre grenier décorée avec gout puis jean louis nous a réservé un super resto pas très loin où nous avons très bien mangé ( Tourtouse) Le lendemain le petit déjeuner était très copieux Nous sommes allés voir le marché de St Girons très achalandé et très original puis la grotte du Mas D'azil le soir Jean Louis nous a réservé l'auberge d'antan à St girons où nous avons super bien mangé Le lendemain matin Christine nous a une nouvelle fois amené faire le tour de ses chevaux, il faisait un temps magnifique, les enfant étaient déçus de devoir quitter cet endroit très accueillant, mais ce qui est sur c'est que nous y retournerons
visite obligatoire pour tous les amoureux de la nature et des choses simples
Merci à nos deux hôtes Christine et Jean Louis

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 18 mars 2014

On a adoré notre petit weekend à chez Christine et Jean Louis. Beaucoup les bonnes conseilles pour faire les belles choses et enrichissantes pour les enfants et la maison est confortable et charmante. Nous y retournerons. Merci Haras Picard du Sant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Gaudens, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil chaleureux. Raffinement, goût, propreté sont au rendez-vous. Une maison que l'on aimerait avoir! Le petit déjeuner généreux et tout en délicatesse. La maîtresse de maison, y a mis toute son âme. Félicitations!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas! Toutes les saisons sont à découvrir dans cet endroit privilégié. Encore mieux que...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 17 mars 2014

Christine et Jean-Louis nous ont accueilli comme si nous étions de vieux amis que l'on avait pas vu depuis longtemps . Ils prennent le temps de faire en sorte que vous passiez le meilleur séjour possible , le cadre est très beau , l'intérieur est décoré avec beaucoup de goût .
Nous y retournerons , c'est certain !

• Séjour du février 2014
Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 11 mars 2014

un lieu calme, vert ou 202 habitants se partagent les rues, parmi eux on trouve jean louis et christine, leur accueil est à la hauteur de toute attente après une route plus ou moins longue, très accueillant ils savent nous indiquer de bonnes adresses pour acheter les produits du terroir
le gite barrail dans lequel nous avons posé nos bagages offre 8 couchages aussi confortables les uns que les autres, le balcon avec vue sur la chaine pyreneenne offre calme et sérénité pour un dejeuner en plein air
et les chevaux , parlons des chevaux ils nous rendent à nous visiteurs , l'amour que leur donne jean louis et christine
petit week end inoubliable

Astuce pour la chambre : le gite barail est excellent et offre 8 couchages tres confortables barbecue, cheminees...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil fort sympathique, un chat, un chien et des chevaux, le silence, de quoi se rappeler les vraies valeurs de cette vie qui nous file si vite entre les doigts;)...
Belle maison, très bien exposée avec une vue exceptionnelle sur la chaine des Pyrénées. Excellent petit déjeuner.
La suite Bambou est claire et ensoleillée, le matelas d'eau et la literie absolument confortables.
Un grand merci à J-Louis et Christine qui jouent la carte de la qualité et de la simplicité!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2014

30 amis, un gîte et un week-end parfait!
L'accueil de Jean-Louis et Christine est incroyable de gentillesse et de professionnalisme!
Les gîtes sont d'un confort et d'une propreté impeccables!
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Girons ou ses environs
Chateau de Beauregard
N° 1 sur 1 à Couflens
La Maison de Natasha
La Maison de Natasha
N° 3 sur 6 à Castillon-en-Couserans

Vous connaissez Haras Picard du Sant ?

Informations supplémentaires concernant Haras Picard du Sant

Établissement : Haras Picard du Sant
Adresse: Les Peyroutets | Lasserre, O9230, Saint-Girons, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Saint-Girons
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Girons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haras Picard du Sant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haras Picard Du Sant Saint-Girons, Ariege