“Une chambre et des hôtes d'exception !”

Haras Picard du Sant
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons passé un court mais délicieux séjour chez Christine et Jean-Louis.
La décoration de la maison et des chambres, amoureusement réalisée par Christine est très soignée et pleine de charme.
L'accueil est naturel et vraiment très convivial. On sent la passion qui anime Christine et Jean-Louis dans tout ce qu'ils font.
Tous deux sont aux petits soins pour vous faire passer un séjour génial et vous conseilleront au mieux pour profiter de cette magnifique région.
Enfin, le petit déjeuner, faits de produits maison (jus de pomme bio, charcuterie,...) est digne d'un festin !

Nous espérons revenir très vite pour un séjour plus long !
Christine & Léna

Astuce pour la chambre : La chambre le grenier est vraiment très cocooning !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 avril 2014

Gros coup de coeur pour ce haras de chevaux Mérens, Christine et Jean Louis ont su nous faire partager leur passion avec gentillesse et professionnalisme. Leur maison d'hôtes et de gites est simplement géniale. J'ai adoré l'intérieur décoré avec des meubles anciens, des objets insolites de brocantes, les magnifiques planchers. Et que dire de la vue de la fenêtre de notre chambre, panorama sur des terres verdoyantes et cerise sur le gâteau sur les Pyrénées enneigées, à couper le souffle!
Les petits-déjeuners sont copieux et délicieux, Christine et Jean-Louis sont chaleureux et accueillants. Nous avons hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : La chambre Bambou est LA chambre qui a vue sur les Pyrénées, et il y a un lit d'eau, très très c...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons passé un super week end très dépaysant même si nous ne venions pas de très loin, des PO de Ponteilla. Nous avons eu un accueil très chaleureux avec Christine qui nous attendait pour faire le tour de tous ses chevaux ( 65) pour lesquels elle connait chacun de leur prénom,et les aime comme on aime ses enfants!!!! quelle passion.
Enquite nous avons pris possession de notre super chambre grenier décorée avec gout puis jean louis nous a réservé un super resto pas très loin où nous avons très bien mangé ( Tourtouse) Le lendemain le petit déjeuner était très copieux Nous sommes allés voir le marché de St Girons très achalandé et très original puis la grotte du Mas D'azil le soir Jean Louis nous a réservé l'auberge d'antan à St girons où nous avons super bien mangé Le lendemain matin Christine nous a une nouvelle fois amené faire le tour de ses chevaux, il faisait un temps magnifique, les enfant étaient déçus de devoir quitter cet endroit très accueillant, mais ce qui est sur c'est que nous y retournerons
visite obligatoire pour tous les amoureux de la nature et des choses simples
Merci à nos deux hôtes Christine et Jean Louis

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2014

On a adoré notre petit weekend à chez Christine et Jean Louis. Beaucoup les bonnes conseilles pour faire les belles choses et enrichissantes pour les enfants et la maison est confortable et charmante. Nous y retournerons. Merci Haras Picard du Sant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

Accueil chaleureux. Raffinement, goût, propreté sont au rendez-vous. Une maison que l'on aimerait avoir! Le petit déjeuner généreux et tout en délicatesse. La maîtresse de maison, y a mis toute son âme. Félicitations!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas! Toutes les saisons sont à découvrir dans cet endroit privilégié. Encore mieux que...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Christine et Jean-Louis nous ont accueilli comme si nous étions de vieux amis que l'on avait pas vu depuis longtemps . Ils prennent le temps de faire en sorte que vous passiez le meilleur séjour possible , le cadre est très beau , l'intérieur est décoré avec beaucoup de goût .
Nous y retournerons , c'est certain !

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 11 mars 2014

un lieu calme, vert ou 202 habitants se partagent les rues, parmi eux on trouve jean louis et christine, leur accueil est à la hauteur de toute attente après une route plus ou moins longue, très accueillant ils savent nous indiquer de bonnes adresses pour acheter les produits du terroir
le gite barrail dans lequel nous avons posé nos bagages offre 8 couchages aussi confortables les uns que les autres, le balcon avec vue sur la chaine pyreneenne offre calme et sérénité pour un dejeuner en plein air
et les chevaux , parlons des chevaux ils nous rendent à nous visiteurs , l'amour que leur donne jean louis et christine
petit week end inoubliable

Astuce pour la chambre : le gite barail est excellent et offre 8 couchages tres confortables barbecue, cheminees...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Girons ou ses environs
À 10,6 km
À 10,8 km
Parc de Paletes Hotel & Camping
Parc de Paletes Hotel & Camping
N° 3 sur 5 à Saint-Girons

Vous connaissez Haras Picard du Sant ?

Informations supplémentaires concernant Haras Picard du Sant

Adresse: Les Peyroutets | Lasserre, O9230, Saint-Girons, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Saint-Girons
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Girons
Catégorie de prix : 75€ - 350€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haras Picard du Sant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haras Picard Du Sant Saint-Girons, Ariege