“Superbe séjour dans les Pyrénées ariégeoises.” 5 5 étoiles
Avis sur Haras Picard du Sant

Haras Picard du Sant
Nantes
“Superbe séjour dans les Pyrénées ariégeoises.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé 15 jours mémorables dans le grand gîte de Christine et Jean-Louis.
Le gîte est superbe, spatieux. Les activités alentours ne manquent pas.
La découverte des chevaux à l'estive fut un moment magique.
Nos hôtes sont toujours disponibles et à l'écoute pour nous conseiller, orienter et nous faire découvrir cette belle région. Encore merci à eux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

sud
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Gîte très confortable, et hôtes disponibles, qui nous ont fait partager leurs passions, avec un beau moment passé en estive à observer les chevaux Mérens.

Produits (bio) de la patronne, conseils avisés sur les activités, restaus... de la région.

En conclusion, adresse à recommander !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai eu l'occasion de venir deux fois cette année chez Christine et Jean-Louis dans le cadre d'un achat d'un cheval de Mérens (de leur élevage) et à chaque fois, le même accueil chaleureux dans un cadre idyllique et reposant avec des chambres toutes très belles, décorées avec goût, propres et soignées! Que demander de plus?! C'est un gîte que je recommande vivement, en couple, en famille ou entre amis si vous aimez la nature, la paix, les beaux paysages... et les chevaux! Joëlle R.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Confolens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Voilà 3 ans que nous passons au moins une semaine par an à Lasserre en compagnie de Christine et Jean Louis. Accueillant, chaleureux ils nous permettent une véritable déconnexion, sans parler de leurs chevaux adorables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai eu la chance d'y séjourner à l'occasion de mon anniversaire, nous étions 25 personnes. Tout le monde a profité d'une cadre magnifique, les gîtes et chambres d'hôtes sont décorées avec énormément de goût. Nous avons reçu un très bon accueil (merci Laurence).
Le petit déjeuner avec les confitures maison et les jus de fruits....un délice !
Nous n'avons malheureusement pas vu les chevaux partis en transhumance...que cela ne tienne, j'aurai une très bonne excuse pour y retourner. A très bientôt. Stéphanie P.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Drézéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

vous aimez la nature, un accueil chaleureux et des hotes très disponibles alors n' hésitez pas
allez au haras du sant vous ne serez pas déçus maison très bien décorée les confitures du petit déjeuner et le jus de pomme remarquables
Mr et Mme ROGUET AINSI QUE LEURS 2 FILLES

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un court mais délicieux séjour chez Christine et Jean-Louis.
La décoration de la maison et des chambres, amoureusement réalisée par Christine est très soignée et pleine de charme.
L'accueil est naturel et vraiment très convivial. On sent la passion qui anime Christine et Jean-Louis dans tout ce qu'ils font.
Tous deux sont aux petits soins pour vous faire passer un séjour génial et vous conseilleront au mieux pour profiter de cette magnifique région.
Enfin, le petit déjeuner, faits de produits maison (jus de pomme bio, charcuterie,...) est digne d'un festin !

Nous espérons revenir très vite pour un séjour plus long !
Christine & Léna

Astuce pour la chambre : La chambre le grenier est vraiment très cocooning !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Girons ou ses environs
Chateau de Beauregard
N° 3 sur 7 à Saint-Girons
La Maison de Natasha
La Maison de Natasha
N° 3 sur 5 à Castillon-en-Couserans

Vous connaissez Haras Picard du Sant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Haras Picard du Sant

Établissement : Haras Picard du Sant
Adresse: Les Peyroutets | Lasserre, O9230, Saint-Girons, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Saint-Girons
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Girons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haras Picard du Sant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haras Picard Du Sant Saint-Girons, Ariege