“CALME ET AUTHENTICITE”

Haras Picard du Sant
Saint-Mathurin, France
“CALME ET AUTHENTICITE”
Avis écrit le 28 août 2014

Que dire, sinon que notre séjour à Lasserre restera gravé dans nos mémoires. Souhaitant découvrir l'Ariège, nous avons réservé 5 nuits chez Christine et Jean-Louis. Nous avons fait connaissance de ce couple attachant et passionné par leur métier et leur région. Notre fille, passionnée de cheval, a été enthousiasmée : aller voir les Mérens en estive fut un moment magique. Ils nous ont donné l'envie de revenir ! On se sent bien chez Christine et Jean-Louis. Merci à tous les deux pour votre gentillesse et votre disponibilité.
Sandrine, Fabrice et Lucille

Astuce pour la chambre : La chambre grenier est tout à fait charmante.

Courbevoie, France
Avis écrit le 25 août 2014

Un séjour de 4 nuits dont 2 nuits dans la superbe chambre grenier.. Tout y est .. l'accueil bien sur, le charme des chambres, le confort, la bonne humeur... Petit déjeuner très copieux , avec fromage du pays , confiture miel . On se sent vraiment bien chez Jean Louis et Christine . c'est la première fois que nous nous sentons si bien accueilli dans un chambre d'hôte.
Ils savent prendre le temps avec chacun , nous donner des bons tuyaux pour les visites, resto .. et s'adaptent à nos demandes. Un moment rare et précieux en compagnie des chevaux à l'estive, beaucoup d'émotion et la sensation de vivre une expérience unique, rien que pour nous.
La générosité de ce couple , leur simplicité et leur lieux unique rend le séjour formidable et inoubliable. Un distributeur de bonheur...

Astuce pour la chambre : vous pouvez essayer le lit avec matelas d'eau dans une des chambre.C'est un peu surprenant m...
Villemur-sur-Tarn, France
Avis écrit le 24 août 2014

Très bon accueil, Jean Louis et Christine sont des hôtes chaleureux et accessibles.Leurs chevaux sont supers grâce à la mise en pratique d'une éducation respectueuse du cheval. Ils m'ont beaucoup aidée et je les en remercie vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Fontainebleau, France
Avis écrit le 24 août 2014

Christine et Jean Louis un couple authentique qui vous fait vivre un moment de pur bonheur. Vous pouvez chez eux vous ressourcer dans un superbe cadre. Tous les éléments de décors, de lingerie et de mobilier sont magnifiquement choisis. Tout est fait pour que l'on se sente merveilleusement bien ! et que dire de l'ambiance ? tout respire et transpire la passion du Mérens, de leur bien être, un véritable et sincère Amour pour tous leurs petits chevaux. Ma fille et moi avons accompagné Jean Louis dans les estives et avons rencontré une partie du troupeau, et, que dire ? aucun adjectif ne peut décrire ce que vous ressentez tout au long de cette marche et lorsque tous ces petits chevaux viennent au devant de nous. Jean Louis, un éleveur authentique, Christine, une hôtesse hors pair !!!

Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 19 août 2014

11 ans après nous revoilà sur les traces des merens, Jean Louis et Christine n'ont pas changé, ils sont toujours aussi accueillants et encore plus passionnés. La chambre d'hôte est décorée avec beaucoup de goût et la vue sur les montagnes est juste splendide! Grâce aux explications de Jean Louis, nous avons pu retrouver les mérens en liberté dans les estives : sensations fortes garanties!!!! Ces chevaux sont vraiment magnifiques dans ces immenses espaces verts! A vivre sans hésiter +++

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé 15 jours mémorables dans le grand gîte de Christine et Jean-Louis.
Le gîte est superbe, spatieux. Les activités alentours ne manquent pas.
La découverte des chevaux à l'estive fut un moment magique.
Nos hôtes sont toujours disponibles et à l'écoute pour nous conseiller, orienter et nous faire découvrir cette belle région. Encore merci à eux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
sud
Avis écrit le 28 juillet 2014

Gîte très confortable, et hôtes disponibles, qui nous ont fait partager leurs passions, avec un beau moment passé en estive à observer les chevaux Mérens.

Produits (bio) de la patronne, conseils avisés sur les activités, restaus... de la région.

En conclusion, adresse à recommander !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Girons ou ses environs
Chateau de Beauregard
N° 1 sur 1 à Oust
L'Enclos des Jacobins
L'Enclos des Jacobins
N° 3 sur 6 à Saint-Girons

Vous connaissez Haras Picard du Sant ?

Informations supplémentaires concernant Haras Picard du Sant

Établissement : Haras Picard du Sant
Adresse: Les Peyroutets | Lasserre, O9230, Saint-Girons, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Saint-Girons
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Girons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haras Picard du Sant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haras Picard Du Sant Saint-Girons, Ariege