“Charmant hôtel...”
Avis sur Hotel Le Valier

Hotel Le Valier
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Girons
Hotel Le Valier
Toulouse, France
“Charmant hôtel...”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous venons de passer mon mari et moi un petit séjour très agréable dans cet hôtel plein de charme ou tout à été fait pour nous accueillir comme il se doit. Les chambres ressemblent à des petites maisons de poupées et sont d'une propreté exemplaire. Le petit déjeuner est frais, gouteux et copieux avec des produits tout droit sorti de chez le boulanger.
Les dirigeants sont très attachants!!! Une chose est sure nous y reviendrons lors d'un prochain séjour ariègeois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Mon mari et moi avons décidé de réserver 8 chambres sur les 10 de l'hôtel afin de loger notre famille le soir de notre mariage, pour cela nous avons réservés au téléphone (ou plutot ma belle-mère) au mois de février ces chambres. L'accueil fut déjà des plus discutable, malgré la facture qui s'annonçait... Nous nous sommes mis d'accord pour que nos invités appellent eux même pour donner leur nom et leurs arrhes. Finalement, dans le doute nous avons pris les choses en main au mois de Mai avec don de la liste des personnes qui logeraient sur place ainsi que l'envoi d'un chèque des arrhes et règlement de certaines chambres en totalité. Le jour J, mauvaise surprise, ma famille n'a pas été logé à l'hôtel mais dans une chambre d'hôte, avec une salle de bain pour 2 chambres, hygiène discutable, et aucune excuse de la part du propriétaire de l'hôtel qui trouve ça tout à fait normal, et qui plus est encaisse la même somme... Départ à 10h obligatoire sinon somme ahurissante pour une heure supplémentaire, sachant qu'on y loge pour un mariage....
Les propriétaires sont désagréables , ce n'est absolument pas digne d'un hôtel 2* et à ce jour nous sommes en conflit avec eux, pour obtenir le remboursement des chambres qui n'étaient pas situé dans l'hôtel. Je précise que mon DJ à pu dormir dans l'hôtel alors qu'il a réservé sa chambre bien plus tardivement, contrairement à nous, qui l'avions fait au mois de février.
C'est simplement un scandale, je ne recommande pas du tout.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
mercedes g, Propriétaire de Hotel Le Valier, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Pour répondre à cette charmante jeune mariée que je ne connais et qui n'est jamais venue à l'hôtel mais qui se permet de proférer des insultes au téléphone trois jours après son mariage au lieu de profiter de sa lune de miel(j'aillais dire lune de FIEL),
En effet 8 chambres étaient mises en option par sa belle mère qui a géré elle même les réservations mais des personnes ont également réservé directement, résultat de l'opération deux chambres ont été réservées en trop.(c'était samedi jour de la fête de la musique et feu de la St Jean donc plus une seule chambre disponible sur St Girons)Pour remédier nous lui avons proposé de loger deux couples de la même famille dans deux chambres d'hôte situées à 100m de l'hôtel,ce qui a été d'ailleurs été accepté sans problème.
Le lendemain matin tout le monde s'est retrouvé (20 personnes)autour d'un petit déjeuner
convivial,l'ambiance y était très cordiale et plusieurs personnes ont prolongé leur séjour, preuve qu'elles se sentaient bien chez nous.
Pour l'accueil et la courtoisie,nous n'avons surtout pas de conseils à recevoir de cette personne qui je le rappelle n'a jamais mis les pieds à l'hôtel.Nos prix sont inchangés depuis
deux ans et puisqu'il faut aussi se justifier sur la propreté et la détention de nos deux étoiles
nous ne pouvons qu'inviter nos clients à faire le constat par eux-mêmes.
Enfin nous souhaitons bonne chance à cette personne car elle à tous les atouts de bonne foi
pour réussir dans la vie
Castres, France
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

J'ai passer un séjours de 15 jours vraiment j'ai eu un accueil super les gérants sont super avec sourire chambre propre déjeuner bien servi je vous remercie de votre accueil je vous recommande cette hôtel merci bientôt ben

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Draguignan
Avis écrit le 20 novembre 2013

Voilà un hôtel où vous pouvez y aller sans problème!
Un accueil des plus chaleureux, les hôteliers se mettent en quatre pour vous rendre le séjour très agréable. Une propreté irréprochable, la salle de bains semble neuve! petit-déjeuner copieux.
Très bon rapport qualité/prix. Un séjour inoubliable!
Nous y retournerons sûrement.
Miguel et Jika

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
jarze
Avis écrit le 24 octobre 2013

Après plusieurs séjours dans ce petit hôtel d'un accueil remarquable et d'une propreté irréprochable ,je le conseille vivement aux familles qui veulent passer des vacances agréables et reposantes dans les Pyrénées ariégeoises.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villers-lès-Nancy, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel au mois d'août 2013.
Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner copieux et les chambres avec des fenêtres neuves isolent du bruit et de la chaleur. Le prix des chambres est correct et la propreté est irréprochable.

A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

À déconseiller
Nous avons réservé la chambre la plus chère de l hôtel,
Prestation de piètre qualité, chambre ancienne sans aucun charme, salle de bain rudimentaire, accueil médiocre
Départ imposé avant 10heures malgré couché tardif (mariage à proximité)
Pour finir, les chambres donnent sur un couloir où sont servis les petits déjeuners... Il y a mieux surtout quand les petits déjeuners sont suivis et couronnés par le passage de l'aspirateur dans ce même couloir non isolé de notre entrée de chambre
Bref, a éviter même en cas d urgence !
Notre auto eut été plus confortable et nous aurait évitée de débourser 70€ la nuit

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mercedes g, Propriétaire de Hotel Le Valier, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Juste une réponse à ce client que nous avons hébergé un soir ou il était de mariage après sa
réservation très tardive en lui proposant la seule chambre disponible le samedi soir,cette
chambre donne sur une terrasse à l'arrière de l'hôtel avec très grande literie.
Le dimanche matin se déroulait la fête d'Autrefois le Couserans et nous avions prévenus ce
client que la ville serait fermée à la circulation à compter de 10 heures du matin car un
important défilé en costumes avait lieu et passait devant l'Hôtel, donc s'il voulait repartir il lui
faillait tenir compte de cette situation.Il devait se sentir bien chez nous, car il est parti en
catimini à 11 heures et ni le bruit des petits déjeuners,ni le défilé et encore moins le bruit
de l'aspirateur n'ont semblé nuire au sommeil de celui-ci.Par contre la rentrée très peu
discrète de ces clients n'est pas passée inaperçue Nous aussi nous aurions préfèrés le
voir dormir dans sa confortable limousine. A bon entendeur SALUT
Voir également ces hébergements à Saint-Girons ou ses environs
Hôtel Eychenne
N° 4 sur 6 à Saint-Girons
L'Enclos des Jacobins
L'Enclos des Jacobins
N° 3 sur 6 à Saint-Girons

Vous connaissez Hotel Le Valier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Valier

Établissement : Hotel Le Valier