“PRIX A LA TETE DU CLIENT”

Crowne Plaza Dead Sea
N° 8 sur 17 Hôtels à Ein Bokek
Avis publié : 25 janvier 2013

je viens de passer le week end dernier dans cet hotel et les prix ne sont pas les memes j y etait plusieurs fois je pense que les prix sont fait a la tete du client je ne pense pas y retoiurner petit dejeuner trop cher et diner aussi

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 octobre 2012

Superbe vue depuis la chambre ( à noter une baie vitré à galandage qui dégage une ouverture complète sur la mer et la Jordanie)
Plage privée, surveillée et partiellement ombragée avec distributeur d eau fraîche et douche.
Spa agréable avec 2 jacouzzi, une piscine d eau de mer chauffé, sauna et hamam.
Lobby superbe avec service même vendredi/ samedi.
Très bon Foix pour quelques jours de détentes
Petit bémol pour le petite déjeuner un peu "usine" et sans jeu d orange frais.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

bien sur c'est un hotel de la chaine crowne plaza, donc assez impersonnel.
les moins, les attentes pour l'ascenseur(nous étions au 12ème et dernier étage), au bout d'un interminable couloir! la piscine avec de la musique diffusée toute la journée dans les hauts parleurs(quelle horreur)!
les plus, le spa, avec des bonnes prestations et la plage privée de l'hotel.
Le restaurant est correct, pas transcendant, mais je pense que les hotels mitoyens offrent tous à peu près les mêmes prestations, l'important lorsque l'on va à la mer morte c'est d'avoir un hotel avec un accès direct à la plage.Il faut prendre la demi pension car il n'y a pas de restaurants aux alentours.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Le Crowne Plaza est un 5 etoiles, situe a la mer morte (Yam Hamelakh en Hebreu). Il se trouve juste a l entree de la ville et possede 2 piscines superbes, ainsi qu une plage privee. Toutes les chambres ont une vue exceptionnelle sur la mer de sel, un paysage fantastique au lever du jour ou au coucher du soleil.
Notre chambre - une double - etait entierement renovee et avait une salle de bain spacieuse.
L hotel possede aussi un spa et une salle de sport... et un personnel discret et efficace.
Il est tres abordable, bien qu etant dans la categorie 5 etoiles.
La seule remarque concerne le buffet. Tres copieux et proposant un choix tres varie, il pourrait etre legerement ameliore d un point de vue qualitatif. Tres bon choix, nous avons passe un sejour superbe...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en etage.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2012

nous y avons séjourné en Aout dernier , nous avons eu une chambre horrible, vétuste, avec une climatisation bruyante, mobilier défraichi, hotel pas digne de sa catégorie, a peine une étoile pour nous,nourriture et buffet de mauvaise qualité. Devant notre insistance on nous a fait visiter 2 autres chambres tout aussi en piteux état, décoration ringarde.
Nous devions y passer plusieurs nuits et n'y sommes resté qu'une seule nuit;
Mal entretenu, odeurs desagréables de bon matin. Le seul point positif, il est situé sur la plage.
si vous chercher vraiment un hotel 5 étoiles, passez votre chemin, c'est une honte de proposer un hotel de cette qualité..

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2012

Nous avons été tres déçus par cet hôtel. Nous etions avec deux enants et comptions sur des activites pour eux. Il n y avait aucune animation dans lepetit local qu leur est reserve et les piscines exterieures n étaient pas chauffées alors que la publicité de l hôtel prétend qu elles le sont en hiver comme c'est le cas dans le hôtels voisins. De plus personnel est mal aimable et il faut attendre longtemps a la réception pour avoir un renseignement. Nous ne retournerons pas dans cet hotel

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2011

Cet hôtel est situé directement face a la mer morte sur un magnifique site. Très belle piscine et accès direct a la magnifique plage. L hôtel est très Spacieux et agréable, notre chambre était propre et grande mais vieillissante et pas vraiment digne d un 5 étoiles. Cependant, quelle vue magnifique du balcon! Rien que pour cela, je vous conseille le crowne Plaza car les autres hôtels sont plus excentrés. A noter aussi les repas très copieux du restaurant.

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille