“La plage est en plein travaux”

Crowne Plaza Dead Sea
N° 8 sur 17 Hôtels à Ein Bokek
Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Comme déjà mentionné, la plage est en travaux, c'est donc une énorme déception de se retrouver entassés sur un mini bout de plage très moche, histoire de dire qu'ils ont une plage. Une espèce de pataugeoire à cochon fait office de réservoir à boue, c'est lamentable. Nous sommes donc réparties de suite et avons essayé d'annuler notre chambre, impossible. La demoiselle nous a juré que la plage était magnifique... Cependant elle nous a rapidement offert les petits-déjeuners et une chambre exécutive au 9ème étage... Rien à dire, la chambre était magnifique et très moderne, malheureusement la vue sur les travaux. La clientèle est assez âgée et samedi à éviter à cause de shabat. Confortable pour la nuit mais la journée aller a minéral beach ou ils ont des packages avec massages pour 300 shekels!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
meeray t, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Dead Sea, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Chere thelyne;

Nous vous remercions de votre séjour à l'hôtel Crowne Plaza a la mère morte ;
nous apprécions votre commentaires ;
Je m'excuse pour la gêne vous pouvez eu au cours de votre séjour à cause de projet de gouvernement qui a déclenché en Janvier 2014 ; le projet comprendra toutes les plages de la région et compris les plages privées de tous les hôtels.
Le crowne Plaza a la mère morte a créé une zone clôturée - plage privée qui n'est pas effectué le travail. Toutefois, en raison de l'ampleur du projet, il peut y avoir des interruptions au cours de la journée, qu'on ne peut pas les contrôler .

Même si ce n'est pas un projet de d’hôtel Crowne Plaza a la mère morte , nous avons annoncé sur le projet sur notre site et à tous les agents.

Frais d'annulation est un paiement de nuit. Mme Roos a eu la gentillesse d'offrir une chambre de catégorie supérieure et petit déjeuner gratuit pour vous faire plaisir.

Je peux vous assurer que votre confort et votre satisfaction sont de la plus haute importance pour nous et pour cela s'il vous plaît accepter mes sincères excuses si votre séjour a été affectée négativement par le service que vous avez reçu de notre personnel.

Merci encore pour votre avis et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement
Mireille Touboul

Avis publié : 26 mars 2014

cet hôtel, par ailleurs bien situé au bord de la mer morte, sans route à traverser,n'est cependant absolument pas à recommander : il y a des travaux juste devant l'hôtel pour refaire la plage, résultats : une noria continuelle de bulldozers et de camions de 5h du matin à 17h le soir ; en outre, à cause de ces travaux, la plage est réduite à 30 m2 !!!!
Et s'il n'y avait que cela : la clientèle, en majorité russophone, est mal élevée ; les personnels sont mal aimables et revêches, on dirait qu'on les ennuie quand on leur demande quelque chose !!! La salle à manger est immense et bruyante, seul les masseurs du spa sont agréables et professionnels. C'est le pire hôtel que nous ayons eu pendant notre circuit en Israël, nous n'avions qu'un envie : en partir !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2013

Un scandale!!! 300 dollars pour une grosse arnaque
Accueil et service nullissime
Partie communes vétustes
Chambre vétuste aussi. Vieilles moquettes vieux mobilier vieille télé mini bar vide et sale ,livret de l Hotel inchangé depuis des lustres ,peintures à refaire
Salle de bain minable. Vieille baignoire avec rouille sur les joints et la baignoire ´rubson posé très grossièrement ,robinetterie fonctionnant très mal,chasse d'eau non fonctionnelle
Er pour finir cuisine fermée à 21 h room- service très limité
En bref nullissime. J éviterai tous les crowneplazza du monde

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Attention piège!
Les hotels de la mer morte - crowne plaza ou méridien sont en fait des clubs mickeys vétustes.

C'est un véritable piège:
-pas de room service
-pas de service tout court
-très peu de personnel parle anglaise
-tout est rationné
-les installations sont vétustes voire sales
-pas de restaurant dignes de ce nom ou magasins corrects alentours
-les activités essentielles (accès à la mer morte - spa -piscine) ferment dès 17h
-tous les restaurants de l'hotel y compris ceux de classe dite supérieur sont des cantines-buffets
-attention au massage, c'est carrément risqué....

Et pour finir accèder à l'accueil tient du parcours du combattant (2 ou 3 agents pour 500 personnes...forcément)

Enfin tout ça pour des prix de palace (300 à 500 dollars/nuit)

N'y passez pas la nuit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Chambre mal nettoyée cet hôtel est une usine avec une cantine en guise de restaurant. Il y a plein d islamistes puisqu'ils acceptent les tchadors pour se baigner c est dégoûtant ils se baignent dans la piscine et la mer habilles et avec leur tong . Très peu de personnel parle anglais la plupart parle russe et il n y a pas de places. Pour garer la voiture du coup on s est gare dehors mais il ne nous ont pas dit q u'il fallait payé on a eu une contravention de 100shekels

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 02 au 05 mai 2013. Nous avions des chambres Deluxe vue mer (922 et 923) avec balcon et une vue imprenable sur la mer morte et la Jordanie.
Checking très rapide avec un personnel très courtois.
Le petit-déjeuner est très bon avec beaucoup de plats différents, il y en a pour tous les goûts.
Le restaurant le soir était tout aussi parfait.
Seul petit bémol, la plage et la piscine ouvrent de 07h à 18h30 (question de sécurité), mais pour des lèves-tôt comme nous, nous aurions voulu voir le lever du soleil en prenant un bain dans la mer morte.....la prochaine fois peut-être !
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013

je viens de passer le week end dernier dans cet hotel et les prix ne sont pas les memes j y etait plusieurs fois je pense que les prix sont fait a la tete du client je ne pense pas y retoiurner petit dejeuner trop cher et diner aussi

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple