“formidable” 5 5 étoiles

N° 3 sur 17 Hôtels à Ein Bokek
aix-en-provence
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

hotel moderne proche de la plage accessible à pied sans problème, la restauration est excellente, les chambres très bien, l'emplacement de l'hotel est excellent il est loin des autres hôtels et donc très calme. je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

L'hotel a récemment été entièrement rénové depuis le changement d'enseigne (anciennement Sheraton Moriah).
Pas très beau de l'extérieur, les chambres et parties communes sont vraiment belles avec de beaux matériaux.
Le spa est simple mais suffisant.
Le gros plus étant le calme et l'accès direct à la mer sur une plage aménagée.

Il y a une série de chambres avec bassin "privé" (partagé entre une dizaine de chambre).

Nous avions une suite, très spacieuse, personnel tres serviable et aimable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très bon souvenir de cet hôtel accueil très agréable Chambre avec très belle vue mer classé en VIP sans raisons donnant droit à des collations et boissons a volonté demi pension très correcte soirée animée et cerise sur le gâteau plage exceptionnel plus ponton pour s'isoler que du bonheur
En cherchant la petite bête arrivée pour la chambre a 15h et départ 11h mais avons profites de l'hôtel tout la journée avec garde des valises et douche sans problème

Astuce pour la chambre : Chambre a partir du quatrième étage chambre rénovées
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Thérèse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

J'ai séjourné une nuit a cet hôtel dont la localisation est parfaite pour profiter de la mer morte au maximum.
Nous avons été bien accueillis par la manager qui a tenu a nous montrer notre chambre en personne.
Le personnel était courtois et serviable. Les chambres sont spacieuses et fraichement rénovées.
Deux légers bémols, peu de serveurs se débrouillent suffisamment en anglais pour comprendre ceux qui ne parlent ni hébreu, ni yiddish et la nourriture du buffet était correcte, sans plus.
On ne séjourne pas a cet hôtel pour une virée gastronomique mais pour profiter de la superbe vue sur la mer morte et pour s'y laisser flotter, et c'est exactement ce que nous avons fait.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
jerusalem
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

En lisant les commentaires , je me demande si on parle du meme hotel . Nous avions reserve 4 chambres et nous etions tous au 4eme etage .La mienne en bout de couloir [401 donnait sur le parking , comme vue j avais un bout de plage et le reste sur l;a reserve. mes amies au 402 avaient leur lavabo qui etait tenu par deux tiges de fer , pour un 5 etoiles on a vu mieux . Le service au restaurant inexistant [a l entree on controlait ca c est sur , mais quand on cherchait quelqu un pour le cafe ou le lait ou les couverts qui manquaient sur la table , personne.Sur la table , le premier soir , un CAFARD mort , on l a signale au responsable . Le service des chambres mal fait ,.J ai depuis des annees ete dans plusieurs hotels , et c est la premiere fois que j ai trouve la chambre mal faite [ personnel non qualifie] .quand on paie plus de 1900 shekels la chambre a 2 pour 2 jours , au mois de novembre , je trouve que c est un peu exagere.La seule chose que j ai trouve super , c est la plage privee avec du sable. Le repas du soir ne m ont pas laissee un souvenir agreable , les desserts etaient degueulasses! Je n y retournerais plus , dommage pour la plage .Je sais bien que c est n est pas le mois de juillet aout , mais il faut avoir un peu de consideration pour les personnes qui leur remplissent les hotels au mois de novembre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

De grandes chambres avec une belle vue mais d'une propreté douteuse et un besoin manifeste de petits travaux, une salle de restaurant peu attrayante, un personnel pas très souriant. Aucune envie de flâner après le repas ...

A noter selon son profil de voyageur : une clientèle âgée.

Etant donné le prix de revient pour une famille avec 2 enfants mieux vaut chercher ailleurs quelque chose de plus attrayant et propre.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

hotel à ne pas recommander, aucun service, propreté inexistante, un manager a virer sans tact, qui nous dit qu' elle n aime pas son travail et que c est comme ça ou rien
Elle se présente comme s appelant Julietta mais à la rien d'une juillette
inadmissible, hotel a fuir d urgence

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis