Herods Hotel Dead Sea
  • Piscine
  • Piscine
Carlton Dead Sea(Ein Bokek)
Isrotel Ganim(Ein Bokek)
Lot Spa Hotel(Ein Bokek)
1 407 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 février 2014

Certainement un des meilleurs hôtels de la mer morte. 3 jours passés en février. Accueil professionnel, chambres agréables, très belle piscine et accès direct à la mer morte. A déplorer : musique à fond à la piscine (si on aime le calme, s'abstenir), un lecteur de cartes de la porte de la chambre buggé. Le buffet pour le petit déjeuner et les repas est impressionnant.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2013

hotel moderne proche de la plage accessible à pied sans problème, la restauration est excellente, les chambres très bien, l'emplacement de l'hotel est excellent il est loin des autres hôtels et donc très calme. je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

L'hotel a récemment été entièrement rénové depuis le changement d'enseigne (anciennement Sheraton Moriah).
Pas très beau de l'extérieur, les chambres et parties communes sont vraiment belles avec de beaux matériaux.
Le spa est simple mais suffisant.
Le gros plus étant le calme et l'accès direct à la mer sur une plage aménagée.

Il y a une série de chambres avec bassin "privé" (partagé entre une dizaine de chambre).

Nous avions une suite, très spacieuse, personnel tres serviable et aimable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Très bon souvenir de cet hôtel accueil très agréable Chambre avec très belle vue mer classé en VIP sans raisons donnant droit à des collations et boissons a volonté demi pension très correcte soirée animée et cerise sur le gâteau plage exceptionnel plus ponton pour s'isoler que du bonheur
En cherchant la petite bête arrivée pour la chambre a 15h et départ 11h mais avons profites de l'hôtel tout la journée avec garde des valises et douche sans problème

Astuce pour la chambre : Chambre a partir du quatrième étage chambre rénovées
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

J'ai séjourné une nuit a cet hôtel dont la localisation est parfaite pour profiter de la mer morte au maximum.
Nous avons été bien accueillis par la manager qui a tenu a nous montrer notre chambre en personne.
Le personnel était courtois et serviable. Les chambres sont spacieuses et fraichement rénovées.
Deux légers bémols, peu de serveurs se débrouillent suffisamment en anglais pour comprendre ceux qui ne parlent ni hébreu, ni yiddish et la nourriture du buffet était correcte, sans plus.
On ne séjourne pas a cet hôtel pour une virée gastronomique mais pour profiter de la superbe vue sur la mer morte et pour s'y laisser flotter, et c'est exactement ce que nous avons fait.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple