“Séjour magnifique, a refaire”

David Dead Sea Resort & Spa
N° 5 sur 17 Hôtels à Ein Bokek
Strasbourg, France
“Séjour magnifique, a refaire”
Avis écrit le 27 juin 2013

L'hôtel a tous les atouts. J'en reviens a peine et je le recommande vivement. Prenez les repas, ils sont excellents, variés, très (trop ?) copieux, propres, organisés. Les chambres sont vastes, claires, et les paysages sont à couper le souffle. La piscine est géniale, il y a des bassins d'eau de mer morte, de souffre, d'eau douce, etc des que j'ai besoin de me remettre en forme, c'est le bon hotel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 11 mai 2013

Au bord de la mere mort, cet hotel est un grand complexe, gere plutot comme un club, sans reelle personnalisation du service.
Les repas et petits dejeuners sont servis dqns une salle immense. Je conseille de se concentrer sur les denrees naturelles, non cuisinees.
Les chambres sont tres vieillottes, mais confortables.
La plage est juste horrible, avec parasols dechires et fauteuils en plastique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Personnel tres peu serviable, aucune indication sur me fonctionnement complexe de l'hotel

Service a la chaine : on nous a debarasse notre table et place de nouveaux clients a notre table pendant le diner (buffet)

A eviter et aller en face au croWne plaza

Les prix sont excessifs de surcroit !

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 5 mai 2013

Superbe hôtel, très bien placé.
Les suites sont confortables avec vue sur la mer morte, plein de placards pour ranger ces affaires, et coffre fort.
La propreté dans l'ensemble de l'hôtel est au rendez-vous.
Le personnel est bien veillant et efficace, le buffet de très bonne qualité, et la piscine géniale !
Dommage que la piscine ferme à 16h00.
Un bar sur la plage de la mer morte ne serait pas en trop :)
Évitez le samedi pour séjourner à l'hôtel, c'est le rush.
Nous avons résidez dans cet hôtel pendant 3 jours et avons regretté de l'avoir quitter !
Nous retournerons sans hésitation dans cet hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons passé 2 jours au Meridien Dead Sea, un couple et 3 enfants. Nous avions une agréable chambre avec une vue magnifique sur la mer et la piscine. Le service a été excellent du début jusqu'à la fin que ce soit à l'accueil, le service de chambre, les personnes à la piscine et au SPA, la restauration qui s'est pliée aux demandes particulières des enfants. La plage privée est très agréable.
De très bons souvenirs pour toute la famille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 novembre 2010

Une nuit au Meridien Dead Sea, c'est suffisant. Hôtel vétuste, hordes de touristes russes, réservation introuvable...
Si vous voulez retrouver le charme des vacances en Bulgarie des années 70, n'hésitez plus, cet hôtel est fait pour vous !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 29 octobre 2010

Dès la reception, le ton est donné, personnel aussi sympathique qu'une porte de prison qui ne donne aucune explication sur l'hôtel, son fonctionnement, ses prestations.
Nous avions choisi une mini suite, correcte, sans plus. Mais nous ne nous attendions, pour un prix relativement élevé, absolument pas à ce que nous avons vécu, le soir au resto.
En fait, il s'agit plutôt d'une cantine bruyante, où les rares serveurs ne viennent même pas prendre les commandes de boissons à table, où le buffet est minimaliste et sans saveur, où le comportement des autres convives tient plus du self bas de gamme que de l'hôtel classe.
De surcroit, l'accès à la plage n'est pas direct et la piscine intérieure d'eau salée est bondée.
Bref à éviter.

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille