“N'y allez jamais!!!!”

David Dead Sea Resort & Spa
N° 9 sur 17 Hôtels à Ein Bokek
Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Chaises longues dégueulasses, personnel fort désagréable et surtout la fréquentation de l'hôtel le rend encore plus exécrable...
Nous avions demander une chambre pour trois et pourtant nous avons réclamer 4 fois le 3e lit à laccueil!!!!
L'hôtel est trop grand, ils semblent dépassés!!!

• Séjour en : septembre 2013
Écrire un avisAvis (2 962)

Avis publié : 18 août 2013

Bien sur ce n'est pas un vrai 5 étoiles comme on on l'entend en France.
Ce n'est pas "luxe" du tout mais tout le staff fait beaucoup d'efforts pour vous satisfaire, la vue est magnifique, et la nourriture excellente et copieuse (il faut oublier les desserts) bien que la salle à manger ne paye pas de mine (immense)
Notre séjour (juin 2013) s'est très bien passé dans cet établissement proche de tous les sites phares de la région : Massada, les sources d'Ein Geidi (et bien sur la mer Morte juste en bas)

Astuce pour la chambre : plus l'étage est élevé, plus belle sera la vue (ça parait évident !) qui est peut être un peu mi...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Hotel pas digne d un 5 etoiles. Nous avons ete tres decus. Je vous deconseille le week end ou enfants et familles bondent l hotel. Les chambres sont vieilles, sales. L acces a la mer morte est assez facile. Nous n y retournerons jamais!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2013

L'hôtel a tous les atouts. J'en reviens a peine et je le recommande vivement. Prenez les repas, ils sont excellents, variés, très (trop ?) copieux, propres, organisés. Les chambres sont vastes, claires, et les paysages sont à couper le souffle. La piscine est géniale, il y a des bassins d'eau de mer morte, de souffre, d'eau douce, etc des que j'ai besoin de me remettre en forme, c'est le bon hotel !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Au bord de la mere mort, cet hotel est un grand complexe, gere plutot comme un club, sans reelle personnalisation du service.
Les repas et petits dejeuners sont servis dqns une salle immense. Je conseille de se concentrer sur les denrees naturelles, non cuisinees.
Les chambres sont tres vieillottes, mais confortables.
La plage est juste horrible, avec parasols dechires et fauteuils en plastique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013 par mobile

Personnel tres peu serviable, aucune indication sur me fonctionnement complexe de l'hotel

Service a la chaine : on nous a debarasse notre table et place de nouveaux clients a notre table pendant le diner (buffet)

A eviter et aller en face au croWne plaza

Les prix sont excessifs de surcroit !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 5 mai 2013

Superbe hôtel, très bien placé.
Les suites sont confortables avec vue sur la mer morte, plein de placards pour ranger ces affaires, et coffre fort.
La propreté dans l'ensemble de l'hôtel est au rendez-vous.
Le personnel est bien veillant et efficace, le buffet de très bonne qualité, et la piscine géniale !
Dommage que la piscine ferme à 16h00.
Un bar sur la plage de la mer morte ne serait pas en trop :)
Évitez le samedi pour séjourner à l'hôtel, c'est le rush.
Nous avons résidez dans cet hôtel pendant 3 jours et avons regretté de l'avoir quitter !
Nous retournerons sans hésitation dans cet hôtel !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
À 0,5 km
Crowne Plaza Dead Sea
Crowne Plaza Dead Sea
N° 8 sur 17 à Ein Bokek

Vous connaissez David Dead Sea Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant David Dead Sea Resort & Spa

Adresse: Main Road, Ein Bokek 8693000, Israël
Location : Israël > Dead Sea Region > Ein Bokek
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Ein Bokek
N°9 des hôtels de luxe à Ein Bokek
N°9 des hôtels Spa à Ein Bokek
Catégorie de prix : 128€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — David Dead Sea Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de David Dead Sea Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Dead Sea Ein Bokek
David Dead Sea Resort & Spa Israël - Ein Bokek