“Hôtel 3 étoiles, pas plus !”

David Dead Sea Resort & Spa
N° 9 sur 17 Hôtels à Ein Bokek
Avis publié : 27 juin 2014

Nous sommes arrivés vendredi après-midi. L'attente pour le check-in était longue avec seulement deux réceptionnistes pour une fille d'attente de 10 à 15 personnes.
Le personnel fait son travail mais n'attendez pas un sourire de leur part.
Point positif : notre chambre (Deluxe Double Room, Sea View) n'étant plus disponible, nous avons bénéficié d'un upgrade (Deluxe Premium Suite)..
ATTENTION : la nourriture n'est vraiment pas bonne ! Le repas de Shabat était immangeable. La viande était dure. Les entrées étaient des légumes rappés dans des saladiers et les desserts absolument infectes. Les repas ont été le point le plus désagréable de notre séjour. Lorsque nous avons voulu parler à un responsable pour nous plaindre (même si d'ordinaire nous détestons nous plaindre), nous avons remarqué que d'autres personnes cherchaient aussi le responsable pour se plaindre ; cela ressemble donc à un problème général et qui semble durer depuis un moment.
La piscine extérieure a été une autre déception de notre séjour : les trois quarts de sa superficie étaient fermés pour cause de travaux mais lors de notre réservation rien n'était indiqué ni sur le site de l'hôtel ni sur Expédia.
La chambre n'était pas très propre : des cheveux dans la baignoire et la douche, la moquette était sale par endroits, les meubles usés par le temps, les prises électriques qui se décollaient du mur alors que nous étions avec nos enfants : dangereux, pas de poubelle dans la chambre non plus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 027)

Avis publié : 15 juin 2014

Chambre sale à l'arrivée ,cheveux dans la baignoire...moquette pleine de tâches , qualité du service dramatique, même après ma plainte rien a été fait, hôtel vieillot et mal entretenu... Les moquettes dans les couloirs sont sales également.
Le personnel est inexistant discutant entre eux...
Hotel en fin de vie...
On a vraiment le sentiment que l'offre est tel que la qualité n'est plus nécessaire.
Probablement un des pires hôtels que nous ayons fait...
Nous sommes heureusement resté qu'une nuit.
Le petit déjeuner est acceptable seule consolation......."............

Malgré cela cela reste une très mauvaise expérience

A éviter a tout prix...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Avons sejourne en famille quelques jours cet hotel est un vrai gachis....Ancien Meridien il a ete repris et est devenu le David .Aucun travaux n a ete realise,moquette sale,peinture defraichie, sieges troues .Le personnel n est pas a la hauteur apres avoir change de chambre 3 fois paye un supplement et enfin obtenu ce qui avait l air de plus correct c est a dire une suite au dernier etage Premium nous avons tous les jours reclames des manques de serviettes, de mouchoirs bref aucun service digne d un Premium!!! Aucun geste commercial n a ete propose meme apres avoir rencontre la responsable des Relations Publiques et le responsable de salle a qui nous avons fait remarque le manque d' hygiene au niveau du restaurant !!!Bref seul point positif la piscine !!!
Oubliez cet hotel sauf s il est repris par une direction efficace

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2014

Nous y avons passé un week-end: l'hôtel est complètement désorganisé, personnel souvent très désagréable voire violent, incapable de gérer les flux lors des repas. Les lieux étaient très sales, notamment les escaliers de secours (poubelles au milieu!)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

Cet hôtel à changer de nom (sur booking.com) et on ne se demande pas pourquoi!!!!
Le "Meridien" s'appelle maintenant "David dead sea resort & spa"!
Hotel ou plutôt "usine-hotel" très "vieillot", état lamentable de certaines parties de cet établissement, presque 30min d'attente pour avoir notre chambre (et pas à faire la queue) on nous a fait patienter au comptoir plusieurs fois et nous nous demandons encore pourquoi, le hall d'accueil est par ailleurs très sombre!
Impossible de payer dans la monnaie local, il nous à fallu régler (en dollar!,!) à l'avance par carte (avec les frais bancaires qui en découlent).
Chambre avec baignoire mais pas de bouchon (certainement de façon à ce que l'on ne prenne pas de bain, pour économiser l'eau?)
Nous avons pris seulement le petit-déjeuner sur place qui s'est avéré être très moyen.
La connexion internet est digne des années 90!
Il n'y a même pas une bouteille d'eau dans la chambre, de plus, le mini-bar ne fonctionnait pas.
Pour les quelques points positifs, la piscine extérieure est très jolie (en tout cas de loin car nous ne nous en sommes pas approché lors de notre séjour, début janvier), la télé aussi (mais pas de chaîne en français).
Je vous recommande le "Crown plaza", où nous avons rejoint des amis le lendemain et passé la journée qui a une belle plage avec accès direct et qui est peut-être plus chère mais dans l'ensemble bien plus "frais"!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

Nous sommes arrives au Meridien ein bokek. Des l arrivée paiement immédiat alors que d habitude un numéro de carte suffit. Ensuite énorme bruit dans la chambre exécutive suite donc la maintenance décidé changement de chambre et 2 filles a m accueil se moquent de nous. Surtout a éviter

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Chaises longues dégueulasses, personnel fort désagréable et surtout la fréquentation de l'hôtel le rend encore plus exécrable...
Nous avions demander une chambre pour trois et pourtant nous avons réclamer 4 fois le 3e lit à laccueil!!!!
L'hôtel est trop grand, ils semblent dépassés!!!

• Séjour en : septembre 2013