“un sejour avec spa de qualité”

Isrotel Dead Sea Hotel & Spa
N° 6 sur 17 Hôtels à Ein Bokek
“un sejour avec spa de qualité”
Avis écrit le 18 février 2012

deuxième sejour dans cet hotel, acceuil discret mais agréable, les chambres trés propres confortables avec une vue imprenable sur la mer morte. la restauration abondante , du petit déjeuner copieux au diner formule " buffet" trés satisfaisant. le "spa " a une equipe excellente, les soins sont de qualité. cet hotel est bien entretenu, j'y retournerais avec plaisirs !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Eilat, Israël
Avis écrit le 22 février 2011

3 nuits au mois de février 2011, 30 degrés et un Hotel Tres Tres sympa une piscine extérieur Tres agréable un Spa bien conçu avec une piscine d' eau de mer morte!
Les chambres sont spacieuses et confortable, le petit déjeuner Tres copieux et les restaurants de l Hotel Tres bons. J y retournerai Tres certainement.

• Séjour du février 2011
Avis écrit le 17 décembre 2010

J ai passe deux jours dans cet hôtel
chambre superbe
vue magnifique sur mer morte
terasse piscine plage tb
magnifiques buffets
j y retournerai volontiers

• Séjour du mars 2010
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 13 novembre 2010

Très bel hotel. Vue magnifique sur la mer morte. Petit-déjeuner et demi pension top !
Je ne connais pas les autres hotels sur la mer morte mais si je dois y retourner ce sera dans celui ci.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 2 septembre 2010

Après avoir lu les critiques plutôt mitigées sur Tripadvisor, nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. L'accueil à la réception a été des plus corrects. Nous étions un peu sur la défensive car il y avait des critiques qui relataient que certains clients avaient dû payer les taxes dont sont normalement exemptés les touristes, leur passeport ne comportant pas de visa d'entrée en Israël (ce qui était notre cas). Nos billets d'avion ont suffi à prouver notre statut de touristes. Nous avons ensuite été informés que le tarif Internet dont nous bénéficions incluait la demi-pension (alors que notre reçu ne mentionnait que le petit-déjeuner, la demi-pension étant une option) : nous trouvions ce tarif un peu cher, il s'est ainsi révélé être tout à fait intéressant.
La chambre était spacieuse et très agréable, même si la vue mer était seulement une vue de côté.
Le restaurant a également été une bonne surprise : le buffet proposé, pour le dîner comme pour le petit-déjeuner, était très varié, très abondant et de bonne qualité. Il incluait les boissons, y compris le vin. Nous sommes assez exigeants en matière de nourriture et nous n'avons vraiment trouvé rien à redire.
L'accès à la mer morte est très facile à pied puisqu'elle se trouve juste en contre-bas de l'hôtel. Il y a une navette qui circule en permanence si vous ne voulez pas marcher.
Le Wifi est payant et très cher.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 1 avril 2010

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Les chambres sont belles et spacieuses. Certaines ont une vue frontale sur la mer avec balcon mais la plupart ont une vue latérale avec un balcon minuscule où l'on peut à peine loger une chaise.
Nous n'avons pas pu obtenir la chambre que nous souhaitions car les plus belles sont généralement réservées aux Tour Operators russes qui fournissent la majorité de la clientèle à l'hôtel.
Néanmoins, belle vue et cadre enchanteur tout particulièrement sur la terrasse du Lobby décoréee avec beaucoup de goût. Les deux piscines extérieures sont très agréables avec beaucoup de chaises longues et serviettes de plage à volonté.
La plage est aménagée d'une façon très spartiate avec des toilettes horribles. Il n'y a pas de cabines pour se changer.
Le spa est accessible gratuitement. La piscine d'eau de mer est chauffée à 37°. Très agréable et magique pour soigner les douleurs !
Le restaurant est joliment décoré et relativement calme, même le samedi où des hordes de touristes viennent passer le week-end accompagnés de bambins particulièrement bruyants.
La nourriture est abondante mais industrielle. Impossible de trouver un plat qui ne soit gras et épicé à outrance. Bonjour les maux d'estomac !
Le personnel du restaurant est indifférent à toute demande et traîne des pieds pour faire plaisir au client. Même chose à la réception où le sourire est rare...
Le français n'est pas parlé, l'anglais à peine. Pour se faire comprendre, mieux vaut parler l'hébreu ou le russe.
Tous les soirs, un orchestre se produit avec des chanteurs pendant 1 h 30 au bar. Excellentes prestations dans l'ensemble. Nous avons apprécié ces soirées.

En conclusion : très beau cadre, chambres confortables et bien décorées, accueil un peu rude et beaucoup d'efforts à faire sur le plan culinaire.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mars 2010

Superbe hôtel nourriture parfaite buffets délicieux et très diversifies

• Séjour du mars 2010