“Un hôtel que nous recommandons !!” 5 5 étoiles
Avis sur Isrotel Dead Sea Hotel & Spa

Isrotel Dead Sea Hotel & Spa
N° 8 sur 17 Hôtels à Ein Bokek
“Un hôtel que nous recommandons !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Notre semaine en famille s'acheve. Une semaine ou nous avions réserve en étage VIP MOAB Floor , buffet à volonté de 10h à 20h. Piscine , Spa, bar avec musique le soir. Hôtel non bruyant chambre spacieuse de 30m2 . Balcon ! Plage privée avec serviette eau fraîche à disposition. Excellente prestations . +++ personnel agréable et à l écoute des clients.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Brabant wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Si la curiosité vous pousse à aller un jour voir et vous baigner dans la mer Morte en Israël choisissez l' Isrotel Dead Sea. Très confortable, j'y ai bénéficié d'une suite avec belle vue sur la mer et la plage privée (4ème étage). Nombreux soins disponibles mais il faut réserver ! Cela dit la trempette dans la mer Morte est du folklore. Après un quart d'heure on n'a qu'une seule envie: en sortir.
Bon point de départ pour visiter Massada proche de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

deuxième sejour dans cet hotel, acceuil discret mais agréable, les chambres trés propres confortables avec une vue imprenable sur la mer morte. la restauration abondante , du petit déjeuner copieux au diner formule " buffet" trés satisfaisant. le "spa " a une equipe excellente, les soins sont de qualité. cet hotel est bien entretenu, j'y retournerais avec plaisirs !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Eilat, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

3 nuits au mois de février 2011, 30 degrés et un Hotel Tres Tres sympa une piscine extérieur Tres agréable un Spa bien conçu avec une piscine d' eau de mer morte!
Les chambres sont spacieuses et confortable, le petit déjeuner Tres copieux et les restaurants de l Hotel Tres bons. J y retournerai Tres certainement.

• Séjour du février 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

J ai passe deux jours dans cet hôtel
chambre superbe
vue magnifique sur mer morte
terasse piscine plage tb
magnifiques buffets
j y retournerai volontiers

• Séjour du mars 2010
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Très bel hotel. Vue magnifique sur la mer morte. Petit-déjeuner et demi pension top !
Je ne connais pas les autres hotels sur la mer morte mais si je dois y retourner ce sera dans celui ci.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Après avoir lu les critiques plutôt mitigées sur Tripadvisor, nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. L'accueil à la réception a été des plus corrects. Nous étions un peu sur la défensive car il y avait des critiques qui relataient que certains clients avaient dû payer les taxes dont sont normalement exemptés les touristes, leur passeport ne comportant pas de visa d'entrée en Israël (ce qui était notre cas). Nos billets d'avion ont suffi à prouver notre statut de touristes. Nous avons ensuite été informés que le tarif Internet dont nous bénéficions incluait la demi-pension (alors que notre reçu ne mentionnait que le petit-déjeuner, la demi-pension étant une option) : nous trouvions ce tarif un peu cher, il s'est ainsi révélé être tout à fait intéressant.
La chambre était spacieuse et très agréable, même si la vue mer était seulement une vue de côté.
Le restaurant a également été une bonne surprise : le buffet proposé, pour le dîner comme pour le petit-déjeuner, était très varié, très abondant et de bonne qualité. Il incluait les boissons, y compris le vin. Nous sommes assez exigeants en matière de nourriture et nous n'avons vraiment trouvé rien à redire.
L'accès à la mer morte est très facile à pied puisqu'elle se trouve juste en contre-bas de l'hôtel. Il y a une navette qui circule en permanence si vous ne voulez pas marcher.
Le Wifi est payant et très cher.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille