“Très bon hotel”

Isrotel Dead Sea Hotel & Spa
N° 5 sur 17 Hôtels à Ein Bokek
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Très belle suite que nous avons eu face à la mer avec jacuzzi sur la terrasse
Très belle plage privée juste en face
Buffet du soir varié par contre petit déjeuner trop israélien pas assez continental à mon goût par contre tout est mis en œuvre pour satisfaire le client

Séjour en : mars 2014
Écrire un avisAvis (1 138)

Avis publié : 2 mars 2014

Isrotel Dead Sea Hotel & Spa a l'avantage d'etre situe tout pres d'une plage privee, il y a aussi un service continu de navettes, confortable et calme la majorite des chambres donnent sur la mer.
Incontournables : le lever du soleil (pour les leve-tot) et les cristallisations sauvages de sel

Astuce pour la chambre : choisir un etage a vue degagee , c-a-d , au dessus des arbres qui bordent la piscince : au dessus du...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2013

Hôtel très bien, mais cher (le plus cher sur yam amelah), les + : piscine d'eau douce chauffée en extérieur, très bonne restauration, la propreté de tout l'établissement avec un bémol pour notre chambre ( La gouvernante n'avait pas fait son travail correctement , dessous de notre lit pas nettoyé pour un Hôtel de cette qualité c'est honteux, je ne ferai pas l'inventaire de ce que j'ai vu sous le lit.
Hormis cela la chambre était propre. Décoration sympa ,confortable.
Les espaces extérieures aux abords des piscines sont très agréables propres et bien fleuris .

Les - : la terrasse !!!! si petite qu'il est impossible de mettre les jambes devant la chaise.

Le Spa est petit, difficile de trouver un transat libre.
En majorité le personnel de restauration pas très aimable!!!

Mais il faisait un temps magnifique donc un séjour bien agréable ,chaque année nous faisons une petite pose de quelques jours à la mer Morte, très reposant et quelle beauté cette Mer Morte!!!! Rien de mieux pour recharger les batteries!!!!

Astuce pour la chambre : Côté Sud avec vue sur la piscine.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

nous avons passé 3 jours dans cet hôtel d'un service excellent sur tous les plans mais surtout choisissez le 9 eme étage qui est l’étage vip -business et vous avez droit a un salon au 8 eme etage ou vous pouvez profiter d'un lieu de repos et consommez gratuitement boissons non alcoolisées et café et petits gâteaux
excellent petit déjeuner -diner moyen
cet hôtel a une plage propre a la mer morte et une navette vous y amène
par rapport a tous les hôtels que j'ai fait a la mer morte , cet hôtel est très agréable :a conseiller et comme il est grand on a l’impression même s'il est complet qu'il y a très peu de monde ce qui est très agréable

Astuce pour la chambre : demandez le 9 eme étage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passe deux nuits a la mer morte. L hotel est beau, bien situe, grand mais trop bruyant. il y avait beaucoup trop de monde et d enfants donc pour se detendre c etait pas le lieu ideal. Les chambres ne sont pas renovees et un peu decevantes pour un Isrotel!!! La terrasse de la chambre est tellement petite qu on peut a peine se mettre dedans. Elle sert juste de decoration!
La mer est superbe, propre et en face de l hotel. La nourriture est bonne sans plus!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

venus en dehors des vacances scolaires et en semaine, nous avons beneficie de l'hotel dans les meilleures conditions. la piscine calme, le spa au moins deux fois par jour et peu frequente , petit dejeuner tres complet et de bonne qualite, diner avec un bon choix de plats avec en plus le soir un programme musical de qualite. la plage est a deux minutes a pied, avec une navette de l'hotel malgre tout . je recommande tout particulierement les chambres "moab". elles sont situees aux etages superieurs de l'hotel,un peu plus cheres mais le supplement est vite compense par le calme des etages, l'acces non limite au trekling, avec collation et boissons froides et chaudes en permanence pendant la journee, ce qui evite des depenses supplementaires pour un dejeuner ou une consommation. etant clients d'une chambre moab, nous avons eu acces au petit dejeuner VIP dans un restaurant a part. le petit dejeuner etait vraiment de haut niveau . quelques petits problemes d'entretien dans la salle de bain. pas genant mais etonnant pour un hotel de cette categorie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Nous étions en moment de détente avant un rdv a jerusalem
Nous sommes arrivés le vendredi matin ,très bien accueillie notre chambre était pas prête mais ils nous ont proposé de descendre au Spa , prendre un peignoir et aller se baigner à la piscine !
la chambre : très moyen mais bonne literie
Le restaurant : cantine avec buffet très varié mais très moyen
Bar' excellent cocktail
De nombreux endroit pour se relaxer et boire un verre le soir sur la terrasse
Le Spa Déçu par les massages pas a la hauteur
Petite voiture de golf pour aller a la plage : magique de se baigner dans la mer morte mais aucune envie de rester sur le bord, très peu aménagé
La piscine : magnifique , très bon serviçe mais évite le vendredi et samedi jour de shabbat ou il y a de nombreuses familles , beaucoup de bruit

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires