“Great place to stay!”

N° 6 sur 17 Hôtels à Ein Bokek
Beersheba, Israël
“Great place to stay!”
Avis écrit le 25 août 2014

Nous sommes 6 familles a nous retrouver chauqe annee dans un hotel pour passer un we allonge ensemble.
+ Cette hotel nous a bcp plu. L'hotel est bien entretenu, les chambres, la piscine et les endroits public sont propres, la nourriture y est bonne, le personnel competent et sympathique, meme en haute saison (hotel 100% complet). L'entree du SPA/fitness est inclue. Plage privee sur la mer morte en face de l'hotel equipee de linges, chaises, parasols et douches.
- Un peu bruyant; bruits venant de l'etage en dessus et du corridor reliant les chambres. Les prix des consommations/aliments dans l'hotel sont eleves.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel face à la mer morte avec sa plage privée, juste à traverser la route ( douche sur plage !!!)
Piscine agréable et restaurant sympa. Petit déjeuner copieux et bon ! Idéal pour court séjour car on tourne vite en rond à la mer morte et aucune activité est proposé à l'hotel sauf les soins.

Astuce pour la chambre : Rester maxi 2 nuits.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mars 2014

Chambre passable, reception de tres mauvaise qualite. Conciergerie en dessous de tout qui vous explique qur la seule solution pour diner en ville, c'est le buffet du restaurant alors que c'est faux... Room service inexistant j'ai demandé 3 fois a avoir de l'eau dans ma chambre et j'attends encore... A eviter a tout prix...

Toulouse, France
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Très belle suite que nous avons eu face à la mer avec jacuzzi sur la terrasse
Très belle plage privée juste en face
Buffet du soir varié par contre petit déjeuner trop israélien pas assez continental à mon goût par contre tout est mis en œuvre pour satisfaire le client

Séjour du mars 2014
Rehovot, Israël
Avis écrit le 2 mars 2014

Isrotel Dead Sea Hotel & Spa a l'avantage d'etre situe tout pres d'une plage privee, il y a aussi un service continu de navettes, confortable et calme la majorite des chambres donnent sur la mer.
Incontournables : le lever du soleil (pour les leve-tot) et les cristallisations sauvages de sel

Astuce pour la chambre : choisir un etage a vue degagee , c-a-d , au dessus des arbres qui bordent la piscince : au dessus du...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel très bien, mais cher (le plus cher sur yam amelah), les + : piscine d'eau douce chauffée en extérieur, très bonne restauration, la propreté de tout l'établissement avec un bémol pour notre chambre ( La gouvernante n'avait pas fait son travail correctement , dessous de notre lit pas nettoyé pour un Hôtel de cette qualité c'est honteux, je ne ferai pas l'inventaire de ce que j'ai vu sous le lit.
Hormis cela la chambre était propre. Décoration sympa ,confortable.
Les espaces extérieures aux abords des piscines sont très agréables propres et bien fleuris .

Les - : la terrasse !!!! si petite qu'il est impossible de mettre les jambes devant la chaise.

Le Spa est petit, difficile de trouver un transat libre.
En majorité le personnel de restauration pas très aimable!!!

Mais il faisait un temps magnifique donc un séjour bien agréable ,chaque année nous faisons une petite pose de quelques jours à la mer Morte, très reposant et quelle beauté cette Mer Morte!!!! Rien de mieux pour recharger les batteries!!!!

Astuce pour la chambre : Côté Sud avec vue sur la piscine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 novembre 2013

nous avons passé 3 jours dans cet hôtel d'un service excellent sur tous les plans mais surtout choisissez le 9 eme étage qui est l’étage vip -business et vous avez droit a un salon au 8 eme etage ou vous pouvez profiter d'un lieu de repos et consommez gratuitement boissons non alcoolisées et café et petits gâteaux
excellent petit déjeuner -diner moyen
cet hôtel a une plage propre a la mer morte et une navette vous y amène
par rapport a tous les hôtels que j'ai fait a la mer morte , cet hôtel est très agréable :a conseiller et comme il est grand on a l’impression même s'il est complet qu'il y a très peu de monde ce qui est très agréable

Astuce pour la chambre : demandez le 9 eme étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux