“spa and jacuzzi”

N° 8 sur 17 Hôtels à Ein Bokek
Haifa, Israël
“spa and jacuzzi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous étions 3 jours a cet hôtel,et nous en avons bien profite,nous étions fin novembre .donc pas l’époque des vacances scolaires . C’était tout compris et la nourriture a profusion et en bonne qualité. Mer morte ,piscine,jacuzzi et spa . Nous sommes repartis bien en forme ,et nous penons y revenir l’année prochaine ,en Novembre.

Astuce pour la chambre : Pas cote piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

A tous ceux qui pensent que la mer morte et ses hôtels sont superbes, passez votre chemin. Et vite !
Hotel "5" étoiles pourri, odeur de moisi partout, clientèle 90% russe (de base), repas à vomir dans une cafétéria immonde et Sale, musique toute la nuit, impossible de dormir, structure des années 70 jamais rénovée depuis au moins 20 ans, une usine, en Europe on donne 2 étoiles .
320 USD pour une pension complète. Se foutre du monde, on ne peut pas mieux faire. Je suis très déçu par l'accueil et le lieu.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Drancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

emplacement de réve ,accés a la mer directement de l'hotel, repas excellent plusieurs fois par jour. en ce qui concerne l'acceuil, nous avons été agréablement surpris par le personnel très efficace, dont une charmante dame qui parle couramment Français qui se prénomme juliette et qui a su se montrer très professionnelle et attentive a nos demandes. Les chambres sont spacieuses et propres. super sejour...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Dommage que le temps de la restauration soit une corvée sinon superbe emplacement sympa pour les enfants manèges gratuits le fait que tout soit all inclusive est très agréable mais hôtel bruyant. Le prix est dans la moyenne. A recommander si vous restez 2-3 nuits

• Séjour du août 2013
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Je reviens de mon court sejour à la mer morte, et pour la premiere fois depuis 5 ou 6 ans, nous avons decidé de changer d hotel.
(Hotel LOT d'habitude, un peu vieux mais tres tres bien placé, assez propre et nourriture pas mal).
Le Leonardo club qui à premiere vu vous parait "top", va vite vous faire déchanter..
L acceuil est vraiment moyen, et notre chambre qui normalement doit être prete a 15h ne l etait pas avant 16h alors deja quand vous venez de faire plus de 2heures de route ca fou les boules.
La chambre a moitié vu sur la mer et moitié vu sur des toyaux, des travaux et des poubelles. La salle de bain etait tres sal des cheveux encore accroché dans la baignoire, des poils collés au porte serviette et pas de mouchoirs.
La chambre senté mauvais, le mini bar ne fonctionné pas( pas top pour conservé le lait de mon bebe) et la telecommande de la TV non plus.
On nous a monté notre lit bebe apres que mon mari ai appelé la reception et les draps 2heures plus tard, mais alors la, cerise sur le gateau, c est que leur lit en bois pourrit, s est ecroulé en pleine nuit avec mon petit dedans!!
Pour ce qui est de la bouffe n en parlons pas... Fast food est boisson a volonté l apres midi, mais bon chez eux quantité ne rhyme pas avec qualité.. Sans parler du repas du soir et du midi! Pas de choix, tout etait mauvais meme les desserts, et nous meme assisté a des disputes entre les gens parce qu il y avait une queue monstre pour prendre de la viande et pas assez pour tout le monde.. Voila un resumé de notre superbe sejour a l hotel Leonardo club.

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

L'hotel est en bord de mer, il est super bien placé!!!
Il y a de tres bonnes attractions pour les enfants...
Les repas sont excellent (j'ai pris 2 kg car il y a 4 repas par jour)
Le SPA est tres professionnel, Le personnel est tres serviable,
La plage privée est tres bien il y a des bed, la piscine est tres grande et il y a des jeux d'enfants, trampoline...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Les chambres spacieuses confortable propre , le personnel trés charmants
nous avons meme un fer a repasser a notre disposition

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis