“le plus beau hotel et chaleureux”

Leonardo Inn Hotel Dead Sea
N° 13 sur 17 Hôtels à Ein Bokek
Avis publié : 1 mars 2014

je viens touts les week end dans cette hotel je l'aime beaucoup le service du perssonal et tres bien il me donne du tres bon service , le mange et tres bien et bien il es adorable , les chambres en de tres belle vu vert la mer morte , la proprete de l'hotel et tres bien , il ya aussi internet gratuit dans le lobi , je remerci toute l equipe de leonardo .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 17 février 2014

j ai ete invite dans cettte hotel avec ma famille a leonardo c la premier foi que je vien dans cette hotel iles calme et magnifique il ya une tres belle piscine un grand terrain gazone pour bronzer , le mange et magnifique , internet gratuit au lobi , les chambre et de la classe , le service du personnal et tres bien et vite .
je reviendrai dans cette hotel.

Astuce pour la chambre : chambre 301
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

Mon marie et moi en as passe un week en innoubliable dans cet hotel la reception nous as tres bien acceulli en as recu la chambre le plus vite possible elle ete magnifique le mange et tres bon et propre le service et superb

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 17 février 2014

Leonardo inn c un hotel magnifique moi et mes enfants ont a passe des moment innubliable dans cet hotel , c un hotel calme pour se reposer , le restaurant et magnifique du tres bon mange les chambres ils sont tres alaise et propre en ad ete tres recu .

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 15 février 2014

Je suis venu avec ma famille as ete tres bien aceulli les chambre son tres comfortable , le mange et tres bon le service du personnel st super je voudrai remerci marco le chef de security qui nous as beaucoup aide

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 25 janvier 2014

Je voudrais remercie l equipe de l hotel leonardo inn qui nous en passe de beau vacance et merci au chef de securite marco qui parle francais , l hotel et tres propre , les chambre trop top , le mange et tres tres bon , il ya une grande piscine , l hotel et pres de la mer , en as passe des moment innoubliable , merci a tous.

Astuce pour la chambre : En a recu la chambre la 315
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2014

je voudrais remercie au personnal de l equipe de l hotel leonardo grace a eu en as passe un sejour innoubliable en as ete tres bien recu par le chef de securite MARCO
en as beaucoup aime l hotel il es tres calme la proprete et bienne les chambre ils sont tres beau les en as aussi beaucoup aime le mange tres tres bon il ya aussi internet gratuit au lobi .

Astuce pour la chambre : en a ete dans la chambre 315 en face de la mer morte
À 0,2 km
Isrotel Ganim
Isrotel Ganim
N° 1 sur 17 à Ein Bokek

Vous connaissez Leonardo Inn Hotel Dead Sea ?

Informations supplémentaires concernant Leonardo Inn Hotel Dead Sea

Adresse: Ein Bokek 86930, Israël
Location : Israël > Dead Sea Region > Ein Bokek
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 17 Hôtels à Ein Bokek
Catégorie de prix : 112€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leonardo Inn Hotel Dead Sea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Inn Hotel Dead Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Inn Hotel Dead Sea Israël - Ein Bokek
Tulip Inn Ein Bokek