“Super”

N° 13 sur 17 Hôtels à Ein Bokek
Marrakech, Maroc
“Super”
Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel qui reçois très bien les client il donne du très bon service l accueil et agréable en as été très reçu en as reçu la chambre le plus vite possible avant l heure la chambre et magnifique et très propre le restaurant et adorable il y'a du très bon mange en as beaucoup aimé cet hotel

Astuce pour la chambre : Chambre 301
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 14 avril 2014

C un hôtel qui es calme chaleureux pas loin de la mer morte il donne du Spa gratuitement internet gratuit au mobile îles propre il y'a une belle piscine les chambre sont grande il y'a du bon service en as passe des moment innounliable

• Séjour du avril 2014
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 13 avril 2014

C un super hôtel as une minute a pied de la mettre morte l'hôtel et calme super il donne de l'Internet fragilité le service de l'équipe et très bien en as été très bien reçu les chambre son très bien et le mange aussi

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Des hôtels j'en ai fais, j'en ai vu
Mais des comme celui la jamais
Une catastrophe
Très mauvais souvenir
Nous ne sommes restés que deux nuits à la place de trois.
La chambre n'était pas très Clean mais encore que dans l'ensemble ça a été
Le site était bof , la piscine est agréable par contre - mais le coin pelouse et table de jardin bof
Le bar de l'hôtel ne connaît pas ses propres prix , et n'a pas de coca cola - sans le signaler il m'on servit du pepsie
Par contre je recommande vivement le restaurant au bord de la piscine qui est indépendant et vraiment délicieux - on y mange bien pour pas cher et l'on a une belle vue sur la mer morte
Le petit déjeuner est pitoyable , vraiment pire qu'une cantine, les croissants sont dur et même pas le droit à un petit jus d'orange presse
Ein bokek en soit c'est bof , pas très vivant , pas fait pour les couples et les jeunes.

Je ne recommande pas cet hôtel du tout
À fuir

Séjour du avril 2014
Tel Aviv, Israël
Avis écrit le 1 mars 2014

je viens touts les week end dans cette hotel je l'aime beaucoup le service du perssonal et tres bien il me donne du tres bon service , le mange et tres bien et bien il es adorable , les chambres en de tres belle vu vert la mer morte , la proprete de l'hotel et tres bien , il ya aussi internet gratuit dans le lobi , je remerci toute l equipe de leonardo .

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Ashdod, Israël
Avis écrit le 17 février 2014

j ai ete invite dans cettte hotel avec ma famille a leonardo c la premier foi que je vien dans cette hotel iles calme et magnifique il ya une tres belle piscine un grand terrain gazone pour bronzer , le mange et magnifique , internet gratuit au lobi , les chambre et de la classe , le service du personnal et tres bien et vite .
je reviendrai dans cette hotel.

Astuce pour la chambre : chambre 301
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Tel Aviv, Israël
Avis écrit le 17 février 2014

Mon marie et moi en as passe un week en innoubliable dans cet hotel la reception nous as tres bien acceulli en as recu la chambre le plus vite possible elle ete magnifique le mange et tres bon et propre le service et superb

• Séjour du janvier 2014