“Extraordinaire” 5 sur 5 bulles
Avis sur Faro Blanco Restaurant

Faro Blanco Restaurant
Classé n° 10 sur 51 Restaurants à Noord
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Joliette, Canada
“Extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Le service, la nourriture et l’ambiance étaient exceptionnels. Si je reviens à Aruba, j'y retourne. un de mes meilleurs repas à vie. Cependant, le serveur de bar fait peur.

• Visité en janvier 2014
Merci François Bernar... M

Wanze Belgium
“Uniquement pour la vue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil glacial, nourriture très chère pour la qualité sans parler des vins qui ont un coût prohibitif. Le seul point positif, c'est la vue et surtout le coucher de soleil vers 19 heures. Réputation surfaite

• Visité en juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
repentigny
“Tout était parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous sommes allés le 3 septembre 2012 pour l’anniversaire de mon copain et tout fut parfait! Le site est extraordinaire, les serveurs sont extrêmement gentils et accueillants. Ils se font un plaisirs de prendre des photos si vous leurs demander. Nous avions réservé un mois a l'avance sur leur site internet pour 18h30 afin de voir le magnifique couché du soleil. Très romantique! La nourriture était très bonne et raisonnable coté prix. De plus, dans la réservation nous avions noté que c'était a l'occasion d'un anniversaire le jour même et il ont apporté une part de gâteau et chanter bonne fête par tous les serveurs et offert un chapeau happy birthday. Nous le recommandons à tous le monde! Si nous retournons a aruba il est certain que nous y retournerons!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Faro Blanco Restaurant ont aussi consulté

Palm/Eagle Beach, Aruba
Palm/Eagle Beach, Aruba

Vous connaissez Faro Blanco Restaurant ?