“Aruba semaine du 22 Mars jusqu'a Avril 2 2013”
Avis sur Villa Papaya

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noord.
Villa Papaya
Caracas
“Aruba semaine du 22 Mars jusqu'a Avril 2 2013”
Avis écrit le 6 mai 2013

On a eu des vacances inoubliables a la Villa, Tres bien localisée, tres bien maintenue et comfortable. Excellent pour des vacances en famille. Tres bonne attention de Mme Bastien et aussi de Laurence.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
st-constant
Avis écrit le 13 février 2013

très beau voyage , villa impeccable propre,près de tout, secteur tranquille, les propriétaires nous ont donnés des bons conseils facile de rejoindre pour des question ,le gérant gentil vient nous chercher et même chercher la voiture louée pour nous très gentil , des plages a faire rêver
la liberté de se promener en toute sécurité nourriture très bonne ,épicerie ok , (en passant pas de "tourista"comme au MEXIQUE OU RÉPUBLIQUE l'eau bonne a boire. IL FAUT VISITER ARUBA ABSOLUMENT JE VAIS Y RETOURNÉ !!!MERCI POUR CE BEAU SÉJOURS

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
Avis écrit le 4 février 2013

Quoi dire de plus une expérience incroyable sur une ile paradisiaque
Une maison avec toute le comoditées pres de tout
Maison Janette wowwwwwww selon moi une des meilleure table au monde
Les plages sont magnififiques vous y trouverez palm island aussi pour les amateurs de snorkeling endroit idéal pour la famille
Selon moi Eagle beach est la plus belle plage de l'ile et a une 10zaines de minutes de la villa

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Ste-Marthe-sur-le-Lac
Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons séjourné à Villa Papaya, Aruba, en janvier 2011 pour 2 semaines avec 2 couples d'amis. Nous avions eu de très bons conseils des propriétaires afin de faciliter notre arrivée et notre voyage. Nous avions loué une voiture qui nous attendait à l'aéroport, et le gérant de la Villa était galement venu nous chercher pour ce 1er contact avec l'ile.
Nous avons découvert une superbe villa bien décorée et très sécuritaire dans un quartier très tranquille de l'ile, mais quand même près de tout à quelques minutes de voiture seulement. Le confort était pareil comme à la maison, les proprio sont des québécois et s'organisent pour que vous vous sentiez comme chez vous dans leur villa.

Aruba est une très petite ile (9km par 30km) et tout se visite très bien en voiture. Il n'y a que quelques rues principales. Les plages sont magnifiques, la nourriture est excellente (cherchez dans les guides touristiques de la région, ou dans le bottin "Madame Jeanette"....le meilleur resto au monde et quelle atmosphère!!!!!), les gens sont accueillants. Ne manquez pas de faire une excursion en Jeep dans le Parc National, des paysages sauvages à vous couper le souffle!

Pour les amateurs de Zumba comme moi, il y a le Compleho Deportivo Frans Figaroa (Noord), à 5 minutes de voiture de la villa, facilement trouvable et accessible avec des cours payables à l'unité. La prof est super!!!

Bref je conseille cette villa à tous ceux qui désirent visiter Aruba, ONE HAPPY ISLAND!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 12 janvier 2011

Très belle villa, super propre dans un quartier calme et sécuritaire. Nous avons adoré l'endroit. Bien située, près de la plage ''Eagle Beach'' (10 min. en voiture), près du centre ville. Beaucoup de commodités. Les propriétaires ont été très soucieux de notre bien-être lors de notre séjour. Nous y retournerons sûrement!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 février 2010

Une belle expérience en famille! Villa louer tout équipé, commodité pour la plage incluse tel glacière, chaise, parasol, très utilise grâce à la location d'une voiture donc possibilité de visiter toute l'île durant son séjour.

Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
mascouche
Avis écrit le 29 octobre 2009

cette endroit est magnifique on rentre dans cette maison on a l'impression d'etre au paradis ,d.ailleurs les proprietaire sont tres sympatique ,c'est propre ,super bien décorer digne des hotel 5 étoile plus ,je mis suis sentis chez moi les propriétaire on penser a tout pour que nous ne manquions de rien lorsque l'on cuisine ,tres differente des forfait tout compris ,mais vraiment tres agreable ,plage tres pres et propre un beau pays ,je vous le recommande ,j'y reviendrais sans hesiter ...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux