Blanca Patagonia
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
58 $US
HotelsClick
112 $US
93 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Solares Del Sur(El Calafate)(Bonne affaire !)
76 $US
63 $US
Expedia.com
126 $US
Cancelon
  • Parking gratuit
Imago Hotel & Spa(El Calafate)
Agoda.com
Hostal Manantiales(El Calafate)
Voir l'offre
Lar Aike Hotel(El Calafate)
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 décembre 2012

Certes, c'est un peu loin du centre-ville (une trentaine de minutes à pied, ou alors compter 25 pesos en taxi), mais ça serait vraiment dommage de rater cette vue splendide sur le lac et sur les environs d'El Calafate ! Quelle bonne idée d'avoir opté pour cette baie vitrée énorme dans le salon, qui permet de profiter des couleurs extraordinaires du lac, et du coucher de soleil...
Il y a beaucoup de choses à faire dans les environs, sinon on aurait bien envie de rester là pendant la journée, en restant confortablement à l'hôtel, à lire ou profiter de la vue (on ne s'en lasse pas, ça tombe bien, on l'a aussi depuis les chambres)
Le restaurant est tout à fait honnête, les prix corrects et c'est bien pratique quand on rentre d'une excursion et qu'on n'a pas forcément envie de ressortir en ville...
Petit déjeuner parfait, un large choix et des produits de qualité/
Seul point un peu négatif, il faut obligatoirement payer en liquide, ce qui est contraignant, vu le prix des chambres et le peu de liquide qu'on peut retirer par jour en Argentine (1000 pesos le plus souvent, 1500 de temps en temps avec de la chance... Et cela quel que soit le type de carte utilisée !)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

nous sommes arrivés avec une journée de retard a cause du volcan chilien .nousetions bloqués a l aeroport de trelew la solution 19 h de bus et 2 h de taxi pour profiter de la 2nde nuit que nous avions reservée.lieu incroyable une vue a coupée le souffle nous betions dans les appartements independants acoté du jacuzzi.top top.le petit dejeuner est copieux et de grande qualité.le directeur nous a accordée une petite remise mais nous a fait payer les 2 nuits malgré une non consommée.la note est salée,mais dieu que c'etait chouette.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2011

Les propriétaires ont inventé une annulation de réservation (par HOTEL.COM), sans doute pour optimiser le remplissage de leurs gites à 2 pièces (avec cuisine), pour des groupes! Nous avions réservé depuis le 24 juillet un gite à 2 pièces, pour le week-end du 8 au 11 décembre 2011 et avons même reçu confirmation avant notre départ. Quelle surprise et quelle ambiance, malgré la condescendance à nous loger dans une chambre pour 2 personnes, au même tarif que les gites. Il faut impérativement payer en liquide et la patronne ou le patron recompte les billets devant vous (même si vous les avez comptés devant eux). Quel dommage. Ils ont gâché notre plaisir malgré un site et un confort de bonne qualité.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2011

Nous avons sejourne deux nuits au Blanca Patagonia lors de notre passage a El Calafate. La vue est incroyable et tout l'hotel est organise autour de cet atout majeur: salon tres cosy, grande baie vitree, restaurant en mezzanine afin de pouvoir continuer a se detendre en admirant la vue. Les chambres sont grandes, confortables, decorees dans une atmosphere "nature". Le personnel de l'hotel est tres attentionne (est-ce un hotel familial?), l'hotel n'est pas situe dans le centre-ville est reste donc loin du tumulte de la ville. Il est possible de diner au restaurant de l'hotel qui est plus que correcte. Les navettes pour les excursions montent recuperer les touristes. Enfin, l'hotel dispose de cabanes tout confort (type appart-hotel avec en prime une cabane gym avec jacuzzi et appareils de muscu) pour des sejours plus long ou en famille. Un coup de coeur!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

Un très bel établissement, une vue superbe sur le lac, des hôtes suirants, disponibles, accueillants. Vous avez tout pour réusir. Bonne chance

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple