Contrôle des avis
Avis écrit le 2 février 2015 par mobile

Bon emplacement par rapport aux plages animées.
Petite parcelle de plage réservée à l'établissements mais il est préférable d'aller sur la 4ème ou 2nde.
Chambre standard, spacieuse, propre mais sans charme, douche et toilettes minuscules.
Petit balcon sur jardin arboré.
Personnel pas vraiment accueillant voire juste poli.
Petit déjeuner tendant à être varié mais sans trop de finesse.
N'avons pas testé le restaurant.
Piscine dont l'eau est trouble avec des mégots de cigarettes traînants. Douche attenante n'incitant pas à quitter ses tongs.
Bref, si nous n'avions pas réglé le séjour à la réservation nous aurions quitté cet établissement pour une meilleure pousada.

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

J'ai passée a peine quelques jours dans cette hôtel mais en novembre je reviens pour 2 semaines.
Hôtel bien, déjeuner copieux, chambre très bien. Proximité du village sans les bruits du centre. Accueil sympa mais peux s'améliorer. Rapport qualité prix excellent.

Date du séjour : juin 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2013

um lugar ideal para descansar e recarregar as baterias : piscinas grandes, jardim maravilhoso com passarinhos multicores. O hotel fica no meio das melhores praias do Morro de Sao Paolo, BA : a segunda e a quarta.
A comida do restaurante e do café da manha : abundante e deliciosa (aconselho a famosa "mariscada" do lugar : com peixes e frutos do mar).
Excelente custo/beneficio.

Endroit idéal pour se reposer et recharger ses batteries ! Les 2 piscines sont grandes et le jardin luxuriant avec des oiseaux exotiques. L'hotel se trouve juste au milieu des deux meilleures plages de l'ile : la deuxième et la quatrième. Comme tout se fait à pied ... c'est "pratique" !
Le petit déjeuner est digne d'un 4 étoiles. Le resto est très bon : je vous conseille la "Mariscada" qui égaiera les papilles des amants de poissons et fruits de mer ...
Très bon rapport qualité/prix.
Bon séjour !

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 juin 2012

Parfait pour les familles d'autant que beaucoup de pousadas de bon standing n'acceptent les enfants à Morro de SP. Bonne situation géographique entre le village et les belles plages. Chambres très spacieuses avec terrasse de plain pied, disposition des batiments et jardin très agréables, déco piscine un peu vieillissante mais bienvenue après une "dure journée", petit déjeuner normal avec vue sympa depuis la salle, bar-resto d'exterieur très agréable.

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 décembre 2011

Le cadre est très beau, le petit déjeuner copieux mais la chambre horrible! Tout est vieux, ça pue l'humidité, il y a de la moisissure sur les murs. Les toilettes et la douche sont minuscule, ça manque d'entretien. C'est dommage car le personnel est sympa, mais les chambres sont laissées à l'abandon, vétustes.

Date du séjour : décembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple