“Pose détente ”

Dice 10
Classé n° 9 sur 138 Restaurants à Morro de Sao Paulo
Cuisines : Brésilienne
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Merveilleux un super restaurant en plein favela nature et tranquille prestation parfait prioritaire super cool merci

Contrôle des avis

Avis publié : 16 octobre 2016 par mobile

Cuisine simple mais très gouteuse. A l'écart de l'agitation. Très bon rapport qualité prix (caïpi + plat + eau et dessert partagés : 70 R$)
Accueil très sympathique.
Je recommande!!

Avis publié : 13 octobre 2016

Ce restaurant est bien si vous souhaitez sortir des sentiers battus, et que vous en avez marre des restaurants excessivement chers des bords de plages de Morro de São Paulo.
La cuisine est correcte, ce n'est pas très raffiné, mais c'est bon. Les prix sont très bon marché, si l'on compare au reste de l'île.
Mention spéciale pour la serveuse qui était très chaleureuse et accueillante.

Avis publié : 18 juillet 2016 par mobile

Tres bonne adresse pour gouter une cuisinne bresilienne savoureuse avec une touche francaise! Agente adoro!!!

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons pris des calamars en apéritif avec bière parfait puis un filet mignon le meilleur du coin avec très bon accompagnement pour un prix dérisoire .... Accueil très bon, très serviable... Je recommande vivement même si son emplacement est un peu excentré du village

Les voyageurs ayant consulté Dice 10 ont aussi consulté

Morro de Sao Paulo, Ilha de Tinhare

Vous connaissez Dice 10 ?