“5 jours parfaits à Morro”

Villa-Bahia Apartments
ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève
“5 jours parfaits à Morro”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cette petite pausada de charme et avons beaucoup apprécié notre séjour. L'appartement était spacieux, propre et l'accueil que nous a réservé son propriétaire très chaleureux. Balcon mémorable donnant sur une végétation dense et colorée, emplacement très calme. et surtout... Vue magnifique au petit déjeuner sur la mer! Merci beaucoup!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Rio de Janeiro, Rio de Janeiro, Brazil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

je conseille villa bahia chez verner,sa maison est paradisiaque située au dessus de l océan en pleine foret tropicale,on a l impression de vivre le grand luxe a bon prix,sa terrasse ou l on prend un splendide petit déjeuner préparé par cé une bahianaise au sourire de reves surplombe l océan et la baie.ses chambres sont confortables et ressemblent a de petites chalets avec tout le confort nécessaire et dotées d une terrasse ou l on peut installer un hamac qui est a votre disposition face a la foret et plantes tropicales;mon séjour était tout simplement divin et je vous le conseille grandement.

Astuce pour la chambre : nimporte laquelle elles sont toutes magnifiques
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour : chambre très propre, petit déjeuner délicieux et accueil bienveillant et intéressant
Nous prenions notre petit déjeuner sur une terrasse avec une vue magnifique sur la baie
Nous n'avons rien a redire
Continuez, tout est parfait

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Tout simplement parfait ! nous y sommes allés en mai. L'ile était encore tranquille. Notre séjour chez Werner nous a ravis : chambre nickel, Sbd top (douche avec de la pression), magnifique balcon, petit déj extra avec vue sur la mer (pas mal !) ... et un hôte charmant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Villa Bahia appartments est un excellent point de chute à Morro. Idéalement situé en haut du village, vous êtes sur le chemin de Gamboa (plage que nous avons préféré) et vous pouvez également profiter de l'autre côté de l'île et notamment de la 2de plage et de ses animations le soir. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil très très chaleureux de Werner et les petits déjeuners délicieux pris sur la terrasse qui a une vue plongeante sur la mer. Les chambres, elles, ont vue sur le jardin mais sont très confortables et agréables.Je recommande vivement cet endroit pour séjourner à Morro.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux