“Arnaqueur, shark !!! run away” 1 sur 5 bulles
Avis sur O Dante

O Dante
O Dante
“Arnaqueur, shark !!! run away”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Oú commencer ?? Arnaqueur, intéressé, manipulateur, menteur ?

La belle photo que vous voyez c'est pour l'hotel qui donne sur rue. L'Hostel est derrière cette avenue au niveau des évacuations des eaux usées et de maison de briques rouges mode favela. WIFI, petit dej ? ahhh non, ça c'est pour l'hotel pas pour l'hostel. Fake description sur hostelworld, ça commence bien !

On a fait une réservation sur hostelworld 15jours à l'avance en pleine saison en janvier. On était censée verser 50% du montant sauf qu'il nous a envoyé ses coordonnées la veille de notre arrivée à 21h ce qui est donc impossible à réaliser.
Une fois sur place, il nous apprend qu'il a mis quelqu'un à notre place et que nous n'avons plus notre résa ! quand on lui explique que ce n'est pas normal, il a essayé de nous faire culpabiliser en se faisant passer pour la victime dont les touristes abusent.

Finalement, il nous avoue qu'il fait du surbooking et que pour nous aider vu q'il nous aime bien, il nous laisse dormir dans sa propre chambre avec lui parce qu'il a un lit superposé en plus du sien. OFF course, on est 3 filles ! Par contre il envoie ballader un garçon allemand à qui il a fait le même coup. Il faut encore le remercier et le payer le même prix ....

Sur l'ile, tout était plein et le peu de disponible dépassait les 350 reais la nuit ! on était bloquée et il l'avait bien compris. Sauf que lorsqu'on rentre le soir, il y a 4 argentines qui squattent sont lits, à qui il a fait le même coup! 7 personnes dans 1 chambre... Pour finir, elles partiront au milieu de la nuit, et il recuperera son lit.

Le soir, en draguant lourdement l'une de nous, il avouera clairement que sa seule motivation pour rester ici est qu'il se fait un fric monstrueux en faisant pas grand chose et passe ses journées à faire de la pêche sportive et boire des caipi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

N° 33 sur 70 à Morro de Sao Paulo
Pousada Nativo
Pousada Nativo
N° 52 sur 117 à Morro de Sao Paulo

Vous connaissez O Dante ?

Informations supplémentaires concernant O Dante

Établissement : O Dante
Adresse: Caminho da Praia S/N | Rua Caminho da Praia, Morro de Sao Paulo, Ilha de Tinhare, État de Bahia 45428-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Ilha de Tinhare > Morro de Sao Paulo
N° 51 sur 70 Hébergements spécialisés à Morro de Sao Paulo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O Dante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
O Dante Morro De Sao Paulo, BA, Brésil