“UNE TRES BONNE ADRESSE TRES BIEN SITUEE”
Avis sur Cafe das Artes

Cafe das Artes
Classé n° 12 sur 151 Restaurants à Morro de Sao Paulo
Cuisines : Internationale
Avis publié : il y a 3 semaines

Idéalement située , vous pourrez profiter de l'animation des grands et petits sur la place principale sans pour cela être dérangé. Le repas était très fin et la présentation très soignée, surprenant au Brésil. Le service parfait. Merci pour ce bon moment de partage.

Date de la visite : septembre 2019
Écrivez un avisAvis (855)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 novembre 2019

Nous avons très bien mangé. Mention spéciale pour le délicieux "coco crevettes" à goûter absolument !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 3 septembre 2019

Bon restaurant avec un bon emplacement et terrasse agréable en surplomb de la place. Les plats sont impeccables, copieux, les prix sont raisonnables et le service est parfait. A conseiller sur cette belle ile.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Repas excellent avec risotto aux crevettes . Caïpirinha bien dosée en cachaça . Service agréable
Prix abordable . Situation en surplomb de la place centrale qui est très animée.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 avril 2018

Très bon restaurant avec des spécialités bahianaises. Avec ma chérie brésilienne, nous avons mangé "Camarao no coco verde" (pour moi) et "Jorge amado" (pour ma chérie). Un régal !!!! De plus, le service est impeccable. Je le recommande

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Cafe das Artes ont aussi consulté

Morro de Sao Paulo, Ilha de Tinhare

Vous connaissez Cafe das Artes ?