“Un pur moment de détente.”
Avis sur Anima Hotel

Anima Hotel
montreal
“Un pur moment de détente.”
Avis écrit le 26 janvier 2012

Une adresse que je recommande! Tout est parfait, l'accueil, les bungalows, le restaurant... Angela et son équipe nous a chouchouté du début à la fin. Nous sommes venus en famille, nous avions notre fille de 2 ans, et le séjour a été parfait. La piscine et les alentours sont très agréables, qui donne sur la mer (qui est étonnement brûlante!).
Le cuistot vous cuisine les poissons pêchés du jour...
Les bungalows sont très fonctionnels, climatisés, écran plats avec un choix hallucinants de DVD à la réception!, une grande salle de bain avec une grande douche, un lit super confortable.
Le village de Morro est à 30 min en voiture, mais aussi accessible à cheval ou calèche de la plage (40-45 min).
Bref idéal pour se relaxer entre amis, en couple, et idéal aussi pour les familles.
Bon séjour!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 19 octobre 2011

Bon accueil.
Beaux bungalows.
Belle architecture, belle piscine, beau lobby et restaurant.
Bon restaurant.
Un certain raffinement proche de ce que l'on trouve dans des boutiques hôtels asiatiques.
SUPERBE plage.
Dans un coin reculé et calme de l'île.
Pas donné mais raisonnable.
Bref, super adresse à Morro.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 19 octobre 2011

excellent hotel ou l'accueil est à la mesure du lieu,la meilleure destination sur morro de sao paulo.
Le service est discret et efficace,les chambres réparties dans un jardin agréable sont superbement décorées,la restauration est variée et de qualitée.
la direction fait son possible pour rendre le séjour agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
CHATOU
Avis écrit le 24 août 2011

Hotel paradisiaque, au bord d une belle plage de sable. Jardin magnifique, belle piscine. Les bungalows sont superbes. Excellente cuisine. La navette pratique pour aller a Morro. Angela est super accueillante. Mention speciale pour Bruno qui a tout fait pour nous aider a finaliser nos vols interieurs au Bresil. Bref un havre de paix paradisiaque ou nous ne sommes pas restes assez longtemps !
christine et Pedro

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2011

Quelques bungalows dans un jardin qui donnent sur une immense plage. Les chambres sont décorées avec beaucoup de soin. L'accueil y est excellent.
Nous avons mangé tous les soirs l'hôtel qui sert une cuisine locale avec une pointe d'originalité.
La navette entre l'hôtel et le centre ville est un peu chaotique étant donné l'état de la route mais ça vaut le coup !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juin 2011

bonjour,

La reservation se fait maintenant par booking sans aucun probleme,c'est parfait.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 février 2011

j'ai contacté la pousada pour une reservation ,en dehors d'un reglement par carte bancaire il ne propose aucune autre solution et surtout ne prennent pas la peine de répondre par courtoisie aux mails.

yves caffin

• Séjour du février 2011 - voyage en solo