“Paradis in Brasil”
Avis sur Anima Hotel

Anima Hotel
Avis publié : 1 septembre 2012

Un coin de paradis, tout simplement.
Cuisine succulente, bungalows romantiques-propres et charmants, plage quasi-déserte qui permet d'être tout à fait au calme, et mention spéciale au personnel qui est au top : serviable, souriant, parlant plusieurs langues.
Nous en revenons tout juste et rêvons déjà d'y retourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2012

Un petit coin de paradis sur terre. Hôtel superbe et raffiné, très bien équipé, avec une belle décoration et un personnel dont la gentillesse et le savoir faire sont au top. l'hôtel donne sur une plage tranquille et le site est vraiment magnifique. Le restaurant est également très bien et les petits déjeuners sublimes.
Deux choses à savoir, l'hôtel est à environ 8km de la ville, mais cela représente une demi heure d'une piste en très mauvaise état, il vaut mieux ne pas avoir mal au dos. et la plage est très très plate et peu profonde, idéale pour les petits, pour les grands, c'est uniquement trempette et à marée haute.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

notre séjour fut cours mais quelle délice...
l'accueil est chaleureux et très professionnel, le service aussi efficace que souriant.
le cadre est un vrai paradis (nous vous conseillons de faire une petite balade chaque matin sur l'immense plage déserte qui se trouve juste devant l'hôtel, et donc à 30 metres de la piscine.)
les bungalows sont d'un grand standing et d'une grande propreté (nous étions au bungalow 3 et ne cautionnons absolument pas les commentaires faits à son sujet)
le personnel parle le français ce qui est bien pratique. si vous aimez la nature et le confort, n'hésitez pas... tout cela a un certain prix mais c'est justifié.
encore merci à ANIMA!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2012

Une adresse que je recommande! Tout est parfait, l'accueil, les bungalows, le restaurant... Angela et son équipe nous a chouchouté du début à la fin. Nous sommes venus en famille, nous avions notre fille de 2 ans, et le séjour a été parfait. La piscine et les alentours sont très agréables, qui donne sur la mer (qui est étonnement brûlante!).
Le cuistot vous cuisine les poissons pêchés du jour...
Les bungalows sont très fonctionnels, climatisés, écran plats avec un choix hallucinants de DVD à la réception!, une grande salle de bain avec une grande douche, un lit super confortable.
Le village de Morro est à 30 min en voiture, mais aussi accessible à cheval ou calèche de la plage (40-45 min).
Bref idéal pour se relaxer entre amis, en couple, et idéal aussi pour les familles.
Bon séjour!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2011

Bon accueil.
Beaux bungalows.
Belle architecture, belle piscine, beau lobby et restaurant.
Bon restaurant.
Un certain raffinement proche de ce que l'on trouve dans des boutiques hôtels asiatiques.
SUPERBE plage.
Dans un coin reculé et calme de l'île.
Pas donné mais raisonnable.
Bref, super adresse à Morro.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2011

excellent hotel ou l'accueil est à la mesure du lieu,la meilleure destination sur morro de sao paulo.
Le service est discret et efficace,les chambres réparties dans un jardin agréable sont superbement décorées,la restauration est variée et de qualitée.
la direction fait son possible pour rendre le séjour agréable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Hotel paradisiaque, au bord d une belle plage de sable. Jardin magnifique, belle piscine. Les bungalows sont superbes. Excellente cuisine. La navette pratique pour aller a Morro. Angela est super accueillante. Mention speciale pour Bruno qui a tout fait pour nous aider a finaliser nos vols interieurs au Bresil. Bref un havre de paix paradisiaque ou nous ne sommes pas restes assez longtemps !
christine et Pedro

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille