“Magique”
Avis sur Anima Hotel

Anima Hotel
Avis publié: 6 juin 2013

Hotel magnifique, personnel super! Meilleur hôtel de L’Île! Parfait pour les vacances en couple, lune de miel... décentré du village bruyant, l’hôtel offre du calme, une paysage de couper le souffle, un restaurant délicieux et massages devant la mer....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Anima Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2013

Cet hôtel est vraiment très bien. Situé au calme sur la playa de encanto, il offre une cuisine de qualité et un niveau de service élevé. Les bungalow situés un peu en arrière de la plage dans une partie arborée offre la tranquillité et le chant des oiseaux. Deux petits regrets : les moustiques qui dans cette région marécageuse peuvent être parfois vorace et la plage qui est en pente très douce donc impossible de se baigner à marée basse. Cela dit pour les enfants c'est idéal, ils ont pieds jusqu'à 50m de la plage et la mer est très (voire trop) chaude. Heureusement la piscine offre un bon rafraichissement les jours de grandes chaleur. Le personnel est très accueillant et serviable, et les prix raisonnable pour le niveau de service et la qualité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 décembre 2012 par mobile

Avons passé 3 journées de rêve en novembre dans cette île à deux heures de catamaran de Salvador de Bahia.
L'hôtel Anima dispose d'une douzaine de bungalow sur pilotis dans un parc ombragé. Leur équipement est moderne avec climatisation, moustiquaire, TV écran plat (recevant TV5 Monde)...
Les parties communes comprennent Salon, Salle à manger, Piscine, Plage et des excursions en mer et terre sont proposées. La cuisine est très bonne et le personnel très tres accueillant. En résumé une très bonne adresse pour achever un circuit au Brésil.et nous la conseillons sans réserves. Denise & Yvan

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 25 novembre 2012

Que dire de cet hotel !

Il est très bien situé sur la Praia do Encanto qui est, pour nous, la plus belle plage de Morro do Sao Paulo car elle restée naturelle et préservée.

Nous avons été très bien accueillis par Angela (propriétaire brésilienne qui parle très bien français) et par l'équipe.

Notre bungalow était confortable et très bien équipé (hamac, jacuzzi, tv...). Le parc de l'hotel est beau et très calme avec pas mal de crabes, colibris, lézards.

Le petit déjeuner et le restaurant sont de très bonne qualité et permettent de déguster plusieurs spécialités brésiliennes.
Le service est attentif et discret.

Nous avons également testé les excursions que l'hotel proposait et avons été enchantés par leur coté typique. Tour de l'ile avec d'autres brésiliens et visite de la plage Garapua avec Ronaldo, pêcheur du coin.

Bref, l'endroit est calme et confortable pour se reposer et profiter du charme de l'ile de Morro do Sao Paulo sans subir les désagréments du tourisme de masse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé quelques nuits à l'Anima hôtel, que nous avons beaucoup aimé.

L'hôtel est situé un peu loin des plages animées (que l'on peut rejoindre via les navettes organisées par l'hôtel ou bien par la plage), mais nous l'avions choisi en partie pour ce côté "seuls au monde" qui était donc plutôt un plus. La plage est immense, très belle et déserte, même s'il est difficile de s'y baigner.
Les bungalows sont joliment arrangés et décorés. Nous avions un mignon jaccuzzi en extérieur.
La piscine est agréable.
L'hôtel nous a organisé des massages en bord de plage, très agréables.
Le restaurant est bon.

L'endroit est donc joli et isolé, très agréable pour passer quelques jours de repos !

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 18 octobre 2012

Deja 3 ans que nous avons séjourné dans ce petit coin de bout du monde ... une petite aventure pour y arriver en 4x4 par une piste serpentant dans de magnifiques paysages sauvages et luxuriants.
Le coin peut parraitre un peu éloigné du centre animé de cette petit île, les navettes irrégulières, mais une fois sur place vous aurez vraiment une impression de fusion avec la nature, les bungalows dispersés dans cette nature vous donnent l'impression d'y sejourner seul.
Petite terrasse en bois esquise ou j'ai pu faire la meilleure sieste de ma vie sur le hamac brésilien. Sur ce même hamac, ma femme a assisté le matin suivant à un lever de soleil magique entre chants d'oiseaux tropicaux et petits singes sautant d'arbres en arbres à quelques mêtres d'elle.
Superbe piscine, restaurant et parties communes très éco-design.
Le plus beau reste la plage de sable fin qui longe le complexe, cocotiers courbés sur la plage, cliché parfait de la plage du bout du monde, nous étions seuls au monde (sans jeu de mot) comme des Robinson, eau limpide et chaude, etc ... moment à vivre sans parler.
Pour terminer ce court séjour nous avons été récupérés un peu plus loin sur cette même plage par un petit bateau, moyen insolite de quitter cet endroit direction l'île de Boipeba (voir mes autres avis) un vrai must !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2012

Un coin de paradis, tout simplement.
Cuisine succulente, bungalows romantiques-propres et charmants, plage quasi-déserte qui permet d'être tout à fait au calme, et mention spéciale au personnel qui est au top : serviable, souriant, parlant plusieurs langues.
Nous en revenons tout juste et rêvons déjà d'y retourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple