“Trés agréable Poussada”

Anima Hotel
Trois-Rivieres, Canada
“Trés agréable Poussada”
Avis écrit le 25 juin 2013

Une poussada très calme et isolée parfaite pour se reposer et profiter de la nature.
Les photos représente tout à fait les lieux qui sont magnifique.

L'accueil est très agréable, petit plus le personnel parle français.
Les chambre sont très joli et on apprécie le hamac sur la petit terrasse en fin de journée.
Le resto est très correct, bon produit, un bon rapport qualité prix pour l'ile (ou les resto sont souvent cher, de qualité moyen et surtout TRES bruyant)
La vue du resto sur la piscine et la plage sont sublime.
le soir pour un repas en amoureux il n'y a pas mieux

La piscine est propre et très agréable

bref je recommande cette hôtel pour sont calme et sa vue sublime

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 juin 2013

Nous y sommes restés 6 nuits, et nous avons été un peu déçu. Les petits déjeuner sont assez commun, les bungalow aussi. Certes le cadre est paradisiaque mais cette poussada est tres isolée. Pour les amoureux de la nature qui ne veulent voir personne ca peut etre bien. Le personnel est tres serviable. La piscine est sympa. Nous avons fait d'autres poussada dans l'ile qui étaient mieux situés, avec de meilleurs prestations et moins chers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Miramas, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Hotel magnifique, personnel super! Meilleur hôtel de L’Île! Parfait pour les vacances en couple, lune de miel... décentré du village bruyant, l’hôtel offre du calme, une paysage de couper le souffle, un restaurant délicieux et massages devant la mer....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mars 2013

Cet hôtel est vraiment très bien. Situé au calme sur la playa de encanto, il offre une cuisine de qualité et un niveau de service élevé. Les bungalow situés un peu en arrière de la plage dans une partie arborée offre la tranquillité et le chant des oiseaux. Deux petits regrets : les moustiques qui dans cette région marécageuse peuvent être parfois vorace et la plage qui est en pente très douce donc impossible de se baigner à marée basse. Cela dit pour les enfants c'est idéal, ils ont pieds jusqu'à 50m de la plage et la mer est très (voire trop) chaude. Heureusement la piscine offre un bon rafraichissement les jours de grandes chaleur. Le personnel est très accueillant et serviable, et les prix raisonnable pour le niveau de service et la qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 décembre 2012 par mobile

Avons passé 3 journées de rêve en novembre dans cette île à deux heures de catamaran de Salvador de Bahia.
L'hôtel Anima dispose d'une douzaine de bungalow sur pilotis dans un parc ombragé. Leur équipement est moderne avec climatisation, moustiquaire, TV écran plat (recevant TV5 Monde)...
Les parties communes comprennent Salon, Salle à manger, Piscine, Plage et des excursions en mer et terre sont proposées. La cuisine est très bonne et le personnel très tres accueillant. En résumé une très bonne adresse pour achever un circuit au Brésil.et nous la conseillons sans réserves. Denise & Yvan

• Séjour du novembre 2012
Saint Etienne, France
Avis écrit le 25 novembre 2012

Que dire de cet hotel !

Il est très bien situé sur la Praia do Encanto qui est, pour nous, la plus belle plage de Morro do Sao Paulo car elle restée naturelle et préservée.

Nous avons été très bien accueillis par Angela (propriétaire brésilienne qui parle très bien français) et par l'équipe.

Notre bungalow était confortable et très bien équipé (hamac, jacuzzi, tv...). Le parc de l'hotel est beau et très calme avec pas mal de crabes, colibris, lézards.

Le petit déjeuner et le restaurant sont de très bonne qualité et permettent de déguster plusieurs spécialités brésiliennes.
Le service est attentif et discret.

Nous avons également testé les excursions que l'hotel proposait et avons été enchantés par leur coté typique. Tour de l'ile avec d'autres brésiliens et visite de la plage Garapua avec Ronaldo, pêcheur du coin.

Bref, l'endroit est calme et confortable pour se reposer et profiter du charme de l'ile de Morro do Sao Paulo sans subir les désagréments du tourisme de masse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé quelques nuits à l'Anima hôtel, que nous avons beaucoup aimé.

L'hôtel est situé un peu loin des plages animées (que l'on peut rejoindre via les navettes organisées par l'hôtel ou bien par la plage), mais nous l'avions choisi en partie pour ce côté "seuls au monde" qui était donc plutôt un plus. La plage est immense, très belle et déserte, même s'il est difficile de s'y baigner.
Les bungalows sont joliment arrangés et décorés. Nous avions un mignon jaccuzzi en extérieur.
La piscine est agréable.
L'hôtel nous a organisé des massages en bord de plage, très agréables.
Le restaurant est bon.

L'endroit est donc joli et isolé, très agréable pour passer quelques jours de repos !

• Séjour du décembre 2011