Anima Hotel
Hotel Vila dos Orixas(Morro de Sao Paulo)
  • Petit déjeuner inclus
Karapitangui Praia Hotel(Morro de Sao Paulo)
  • Parking gratuit
Hotel Praia do Encanto(Morro de Sao Paulo)
  • Piscine
Patachocas(Morro de Sao Paulo)
  • Piscine
Hotel Porto do Zimbo(Morro de Sao Paulo)
  • Petit déjeuner inclus
Pousada Villa Marraro(Morro de Sao Paulo)
  • Petit déjeuner inclus
Catavento Praia Hotel(Morro de Sao Paulo)
  • Petit déjeuner inclus
Pousada Farol das Estrelas(Morro de Sao Paulo)
  • Front de mer
Villa Dos Corais Pousada(Morro de Sao Paulo)
  • Petit déjeuner inclus
Pousada Fazenda Caeira(Morro de Sao Paulo)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons terminé notre séjour à l'hôtel anima, au calme, au bord de la mer. L'hôtel est très chouette, les bungalows sont spacieux, décorés avec goûts, le cadre est superbe, c'est très reposant. Le restaurant de l'hôtel propose une carte très variée, coup de cœur pour les crevettes à l'ail et les capirihna au fruit de la passion. Merci pour le super accueil de l'équipe qui parle français.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

l'un des points positif du séjour à l'Anima hôtel est bien le service attentionné, et de plus, pour la plus part du temps en français et également pour la qualité de son restaurant

il faut choisir l'Anima pour le côté "bout du monde", plage déserte, petite structure de 11 bungalows, cependant,
l'Anima est un hôtel ou la décoration n'est plus très actuelle, bungalows en bois, sans grand charme à l'intérieur et sombre, salle de bain grande mais à rafraichir. l'extérieur demanderai également au niveau du jardin un peu plus de soin, (prendre exemple sur l'hôtel à côté)
Concernant la plage, difficile de se baigner à marée basse,

Astuce pour la chambre : bungalows n° 1 ou 2 , les plus près de la plage,
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Une poussada très calme et isolée parfaite pour se reposer et profiter de la nature.
Les photos représente tout à fait les lieux qui sont magnifique.

L'accueil est très agréable, petit plus le personnel parle français.
Les chambre sont très joli et on apprécie le hamac sur la petit terrasse en fin de journée.
Le resto est très correct, bon produit, un bon rapport qualité prix pour l'ile (ou les resto sont souvent cher, de qualité moyen et surtout TRES bruyant)
La vue du resto sur la piscine et la plage sont sublime.
le soir pour un repas en amoureux il n'y a pas mieux

La piscine est propre et très agréable

bref je recommande cette hôtel pour sont calme et sa vue sublime

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Nous y sommes restés 6 nuits, et nous avons été un peu déçu. Les petits déjeuner sont assez commun, les bungalow aussi. Certes le cadre est paradisiaque mais cette poussada est tres isolée. Pour les amoureux de la nature qui ne veulent voir personne ca peut etre bien. Le personnel est tres serviable. La piscine est sympa. Nous avons fait d'autres poussada dans l'ile qui étaient mieux situés, avec de meilleurs prestations et moins chers.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Hotel magnifique, personnel super! Meilleur hôtel de L’Île! Parfait pour les vacances en couple, lune de miel... décentré du village bruyant, l’hôtel offre du calme, une paysage de couper le souffle, un restaurant délicieux et massages devant la mer....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple