“Le paradis!!!”
Avis sur Anima Hotel

Anima Hotel
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Petit hotel de chambre loin de l'agitation du village... Tout etait parfait: belle chambre decore avec beaucoup de gout, magnifique espace restaurant / reception, tres bons petit dejeuner, .... Nous avons egalement mange plusieurs soirs au restaurant de l'hotel ou on mange super bien pour un prix tres raisonnable... Nous avons essaye plusieurs restaurants mais celui de l'anima hotel etait de loin le meilleur!! Dommage qu'il a plu tout les jours (mars 2014)...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2014

nous venons de passer quelques jours très agréables et reposants dans cet hotel loin de tout. les bungalows sont spacieux, au calme et le paysage magnifique. le personnel est très accueillant, parle entre autres le français et la cuisine délicieuse! deconnection totale!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

C'est le bout du monde, mais le jeu en vaut la chandelle! Nous avons passé des vacances de rêve à l'hôtel Anima. Le cadre est enchanteur, avec cette jungle luxuriante et la plage sublime qui borde la propriété. Le personnel est aux petits soins, ils ont été charmants du début à la fin, particulièrement avec notre petit garçon d'un an et demi pour lequel ils ont préparé des repas sur mesure tous les jours. Le restaurant est bon, et l'endroit est idéal pour se détendre, loin de la civilisation. Cela dit, si cela vous manque, l'hotel fait navette plusieurs fois par jour vers le village.

Astuce pour la chambre : Le bungalow familial (2 chambres) est ideal pour les familles.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Pour enfin arriver à cette pousada,c'est un peu le parcours du combattant ,les porteurs qui vous attendent à l'arrivée du catamaran ensuite le 4x4, vous croisez des chevaux qui broutent au bord de la route,totalement ahurissant mais sympa ! Vous êtes accueilli chaleureusement ,et en Français s'il vous plait , et vous découvrez votre bungalow dans la jungle.
Un petit conseil,prévoyez ce qu'il faut contre les insectes.
Ça vaut vraiment le détour !

Astuce pour la chambre : Ce sont des bungalows avec ou sans Spa, mais semblables
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons terminé notre séjour à l'hôtel anima, au calme, au bord de la mer. L'hôtel est très chouette, les bungalows sont spacieux, décorés avec goûts, le cadre est superbe, c'est très reposant. Le restaurant de l'hôtel propose une carte très variée, coup de cœur pour les crevettes à l'ail et les capirihna au fruit de la passion. Merci pour le super accueil de l'équipe qui parle français.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

l'un des points positif du séjour à l'Anima hôtel est bien le service attentionné, et de plus, pour la plus part du temps en français et également pour la qualité de son restaurant

il faut choisir l'Anima pour le côté "bout du monde", plage déserte, petite structure de 11 bungalows, cependant,
l'Anima est un hôtel ou la décoration n'est plus très actuelle, bungalows en bois, sans grand charme à l'intérieur et sombre, salle de bain grande mais à rafraichir. l'extérieur demanderai également au niveau du jardin un peu plus de soin, (prendre exemple sur l'hôtel à côté)
Concernant la plage, difficile de se baigner à marée basse,

Astuce pour la chambre : bungalows n° 1 ou 2 , les plus près de la plage,
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Une poussada très calme et isolée parfaite pour se reposer et profiter de la nature.
Les photos représente tout à fait les lieux qui sont magnifique.

L'accueil est très agréable, petit plus le personnel parle français.
Les chambre sont très joli et on apprécie le hamac sur la petit terrasse en fin de journée.
Le resto est très correct, bon produit, un bon rapport qualité prix pour l'ile (ou les resto sont souvent cher, de qualité moyen et surtout TRES bruyant)
La vue du resto sur la piscine et la plage sont sublime.
le soir pour un repas en amoureux il n'y a pas mieux

La piscine est propre et très agréable

bref je recommande cette hôtel pour sont calme et sa vue sublime

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple