Contrôle des avis
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

La tranquillité du site, la restauration, le cadre, et le personnel est au top. Les bungalows en cours de rénovation sont agréables excepté les salles de bains qui auraient un grand besoin d’avoir les robinetteries et vitres de douche changés car avec l’humidité de l’île tout est oxydé et en très mauvais état, c’est dommage car les chambres sont rénovées et très bien entretenues. Cela gâche un peu l’ambiance des bungalows. Nous y avons séjourné il y a 3 ans et les salles de bains étaient encore en bon état. Sinon très bon hôtel et très bien équipé.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

Le but était de se reposer et croyez-moi nous nous sommes reposé.
L’hôtel, le restaurant, la piscine la plage sont top.
Le cuisinier et les serveurs sont merveilleux, ont a terriblement bien mangé (les portions sont énormes)
Pour moi il manque pas grand chose pour que se soit parfait
La salle de bain des bungalows légèrement vieillotte mériterait d’être refaite et du coup le ménage est à parfaire.
L’accueil au port, il manquait soit quelqu’un pour nous réceptionner au port, soit un plan pour nous expliquer ou retrouver la personne car la c’était vraiment pas clair.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

1. Bel hôtel bien tenu
2. Un accueil très chaleureux et sympathique de la part d Angela.
3. Les bungalows sont très confortables.
4. Petit déjeuner très bon
5. L hotel est éloigné du village. On le savait. Les navettes sont malheureusement peu nombreuses à l heure ou l on en besoin.
6. Seul bémol : un homme d un certain âge qui n avait pas du tout l esprit de service. Il est plutôt présent en fin d après midi. Il parle français mais il veut mieux éviter lui demander quelque chose.
7. Piscine très moyenne mais on n était pas là pour ça !
8. Ne sont pas doués pour les caipirinhas... dommage au Brésil.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 janvier 2018

Endroit retiré, dans une végétation luxuriante, au calme offrant de belles et longues balades en bord de plage.
Un personnel très accueillant, très serviable, très agréable et le plus, des renseignements en français par la gérante.
Un service gratuit de liaison vers le village efficace et ponctuel!

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Adauto C, Manager de Anima Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2018

Nous sommes tellement reconnaissants pour vos commentaires sur Anima Hotel
Nous espérons vous revoir à une autre occasion.

Anima Hotel
Adauto CALDAS
Gerent

Avis écrit le 1 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé trois jours et trois nuits dans cet hotel et c'est passé beaucoup trop vite!
Tout est excellent sur le site, aussi bien le personnel qui est très avenant, les bungalows, la situation de l'hôtel, les massages et surtout un très bon restaurant où tout est fait maison.
Foncez si vous cherchez un endroit calme et ressourçant en tout cas nous on a adoré ;-)

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple