“just correcte” 3 sur 5 bulles

Hotel Pousada Natureza
Nancy, France
“just correcte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Cette pousada est bien placée quand on arrive sur l'ile car elle est tout prêt du port, mais en réalité il y a beaucoup de porteur à l'arrivée du bateau qui vous attendent avec leur brouette pour porter vos bagages. A l'acceuil, Marie parle français et Irene parle anglais, et elles sont très agréables !
Nous avions réservé via une agence !
Les chambres qui sont situées dans le batiment en bas à côté de l'acceuil sont à éviter, elles sont très bruyantes et il y a beaucoup de passage en plus de la music du bar du port.
l'emplacement de la pousada est complètement excentré par rapport à la vie de l'ile et probablement le plus loin des plages qu'on puisse trouver ! si vous venez plusieurs jours ca vaut la peine d'aller un peu plus loin !

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont situés à l'arrière de l'hotel en hauteur et dans la verdure, ils ont l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

dizimieuq
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons passe une semaine,dans cette pousada un séjour de rêve une vue un temps excellent un accueil francophone avec Marie Pia , le petit déjeuner varié fruits exotiques gâteau sucré et salé ,jus de fruits frais.....une chambre avec vue sur mer...rien a reprocher pour un prix très correct vu l accueil.seul souci le soir et nos hôtes en sont conscient puisqu il nous ont fait remplir un papier à ce sujet, une pousada sur le port qui fait de la musique le soir de 4 à 8 h , lorsque nous rentrons , mais elle n est pas à côté , mais ce fond sonore en moins ce serait plus et plus que parfait. la musique fait partie,du brésil, mais la.il s'agit de musique,techno ou genre .

Astuce pour la chambre : demander les bungalows un peu plus cher, mais une petite suite avec une vue merveilleuse sur la mer...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous n'y sommes restés que 3 nuits, mais cette poussada est très bien située. Les petits déjeuner y sont assez copieux et variés, la piscine petite, mais bien placée et propre. Nous étions dans un bugalow très spacieux et confortable.
Elle est juste à coté du débarquement du port, il n'est pas nécessaire de faire appel à un "taxi" pour y aller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

N'ayant pas effectué de réservation sur l'île, la pousada natureza est la première pousada vers laquelle nous nous sommes dirigés (sur lecture du guide du routard et de par son emplacement à proximité immédiate du port). La réceptionniste nous a proposé de nous montré 3 chambres disponibles de standard très différents (une toute petite au RDC du bâtiment principal; une 2ème au 1er étage avec une petite terrasse et un bungalow sur les hauteurs de la colline de l'hôtel, une vue à couper le souffle et immense). Nous avons finalement "craqué" pour le bungalow de 50m2 (240R$ la nuit tout de même en prix réduit). A l'entrée de notre bungalow, une petite terrasse, parfaite pour siroter un cocktail en début de soirée. La chambre était très vaste avec une partie détente (avec table, chaises et grand lit-canapé), la partie chambre très bien décorée avec une literie excellente, et une sdb très propre avec grande douche à l'italienne. Nous avions également en contre-bas de notre bungalow une petite terrasse avec 2 transats pour profiter du magnifique coucher de soleil. Nous avons été enchanté par ce séjour d'une nuit, dans un calme paisible.
Mention spéciale au personnel, vraiment adorable et à l'écoute. Également un coup de cœur sur le petit-déjeuner servi sous un bungalow sous forme de buffet. Excellent de par sa diversité (fruits, gâteaux, plats sucrés et salés, oeufs, jus de fruits...) et ses saveurs.
Une trè belle adresse sur Morro si vous souhaitez une petite parenthèse enchantée au calme des plages

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

En dehors du fait que l'endroit est idylique (qui m'as fait penser à BALI en mniiature), la poussada est parfaite au point de vue accueil, service, chambres. Un endroit enchnteur. Ayant diner un soir à la poussada, la nouriture sans être gastronomique est tout de même plus que bon et toujours le même niveau de service. Une tès belle experience pour notre séjour à Morro.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

la chambre que nous avions était assez sommaire (mais nous avions aussi choisit la prestation la moins chère vue que nous y passions qu'une nuit)
le personnel est très souriant, le petit déjeuner est un peu moins typique que dans les autres pousadas dans lesquels nous sommes allés, mais vous oubliez tout cela grâce à cette vue incroyable sur la mer et le ponton d'arrivée sur l'ile (la pousada se trouve en effet très près de l'embarcadère ce qui facilite votre arrivée et votre départ avec vos bagages.)
la première plage de morro ne se trouve qu'à 5 minutes à pied.
la piscine est très très belle et surplombe aussi ce magnifique panorama.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2010

Poussada de très bon niveau. Située à proximité du débarcadère et de la ville haute, des restaurants, bars et boutiques sans avoir l'inconvénient des nuisances sonores.
Joli batiment principal avec chambres petites mais agréables. Bungalow d'accueil. Agréable terrasse couverte pour petits déjeuners (soignés et succulents), et repas facultatifs. Très jolie vue sur la mer et le port. Quelques bungalows disséminés dans le jardin (agréable et entretenu). Un amour de (petite) piscine "accrochée" dans la végétation. Personnel charmant, discret et efficace. Lieu paissible de vrai détente. Joli jardin sur une butte.
ATTENTION TOUTEFOIS: la structure du terrain en forme de butte, nécessite une fonction normale des membres inférieurs...
Seul bémol, les plages accessibles sont assez éloignées... mais à Morro on a le temps, n'oubliez pas que tout se fait à pied ou en bâteaux!
GLOBALEMENT: un vrai bonheur...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux