“petit coin de paradis”

Hotel Vila dos Orixas
Brussels
“petit coin de paradis”
Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans un luxury bungalow et tout était parfait : spacieux, cosy, et très bien équipé (top jacuzzi!). Le personnel est au petit soin et très discret; le restaurant est bon sans être gastronomique. Le site est surréaliste; forêt de palmiers, petite rivière, splendide piscine et les quelques bungalows s'intègrent discrètement dans les lieux. La vue de la plage est splendide, mais à marée basse, la mer se retire à quelques centaine de mètres... (belle plage sans être paradisiaque). Par contre, nous avons séjourné en basse saison (hiver) et l'hôtel était quasi vide. Le dernier soir, nous étions les seuls au restaurant. Amoureux de journées sportives et animées s'abstenir : l'endroit se prête plus aux voyages de noces ou petits séjours romantiques.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

PARIS
Avis écrit le 23 février 2009

Nous avons passé 2 nuits à la Vila dos Orixas en février 2009.
L'hôtel est un peu excentré du village (compter 30 minutes de transfert en mini bus), mais l'hotel mets à disposition un service de navettes toute la journée.
L'hôtel est situé sur une plage quasi déserte, le calme plat, la mer à perte de vue.... le cadre est superbe, la piscine très agréable, et les bungalows encore mieux que ce à quoi nous nous attendions ! Finir l'après midi par un bain dans le jaccuzi de la chambre est clairement un petit plus :)
Nuit romantique et reposante assurée !!!! nous reviendrons !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
N° 7 sur 22 à Morro de Sao Paulo
Catavento Praia Hotel
Catavento Praia Hotel
N° 12 sur 22 à Morro de Sao Paulo

Vous connaissez Hotel Vila dos Orixas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vila dos Orixas

Établissement : Hotel Vila dos Orixas
Adresse: Praia do Encanto s/n, Morro de Sao Paulo, Ilha de Tinhare, État de Bahia 45420-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Ilha de Tinhare > Morro de Sao Paulo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Morro de Sao Paulo
N°1 des hôtels romantiques à Morro de Sao Paulo
N°7 des hôtels familiaux à Morro de Sao Paulo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Vila dos Orixas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vila dos Orixas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Dos Orixas Morro De Sao Paulo, BA, Brésil
Vila Dos Orixas Hotel