“Sur le pacifique !”

N° 1 sur 8 Hôtels à Concon
Salles-la-Source, France
“Sur le pacifique !”
Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Bel hôtel avec chambre directe sur l'océan. Spa m'a sodique et soins de qualité. Décor design même si chambre un peu simple. Bon restaurant pas cher. Personnel agréable mais pas pressé. Bar loundge fumeur .

• Séjour du janvier 2013

Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous sommes arrives sans reservation, le receptioniste de l'hotel nous indique qu'une chambre est disponible ainsi que le prix. Nous lui disons que cela nous convient et que nous allons garer la voiture. En arrivant nous commencons a remplir les papiers, donnons la carte visa et tout a coup le receptioniste nous informe que la chambre n'est plus disponible... Et que seulement une chambre a tarif superieur est disponible... Nous avions sortis tous les bagages de la voiture, un bebe, une poussette, un lit pliant... Bref nous avions qu'a payer plus cher pour avoir la chambre... Nous demandons a parler au manager, ce dernier arrive et ne daigne meme pas nous parler, meme discour, il faut payer plus cher.... Nous remballons tous les bagages, le bebe et repartons fortement mecontents... Pour un hotel de ce standing nous n'avions jamais vu un tel service...

• Séjour du août 2011
Santiago, Chili
Avis écrit le 15 décembre 2009

un tres beau design. les chambres donnent sur le pacifique avec les oiseaux. vous ouvrez votre fenetre et vous pensez que vous êtes sur un bateau. les couchers de soleil sont superbes depuis le toit terrasse de l'hotel avec un bon vin chilien.... tres tres sympa.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 6 décembre 2008

Chambres pas très grandes, mais le spectacle est devant, vue superbe sur le pacifique, des rochers en dessous sont un repère de
pélicans, mouettes, pingouins et autres oiseaux.
Piscine couverte au rdc, soit au raz de l'eau avec une impression d'être au milieu des rochers.
Demandez une des trois chambres ayant un terrasse, elles ne sont pas plus chères mais avec les chaises longues et un verre de Pisco c'est tout simplement le bonheur.

Buffet du petit déjeuner minimum mais acceptable, resto le soir un peu triste, donc je recommande de prendre la voiture et tenter les restos de poissons situés sur la route de valparaiso (à moins de 3 minutes de l'hotel.

Personnel très accueillant.

Dernier point, si la saison le permet , dormez la fenêtre ouverte, le bruit des vagues vous berceront.

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — La distance depuis Valparaiso
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Concon ou ses environs
Sheraton Miramar Hotel & Convention Center
Sheraton Miramar Hotel & Convent...
N° 2 sur 49 à Viña del Mar
Hippocampus Resort & Club
Hippocampus Resort & Club
N° 3 sur 8 à Concon
Hotel del Mar - Enjoy Vina del Mar - Casino & Resort
Hotel del Mar - Enjoy Vina del M...
N° 3 sur 49 à Viña del Mar
Bahia Bonita Apart Hotel
Bahia Bonita Apart Hotel
N° 17 sur 49 à Viña del Mar

Vous connaissez Radisson Acqua Hotel & Spa Concon ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Acqua Hotel & Spa Concon

Établissement : Radisson Acqua Hotel & Spa Concon
Adresse: Av Borgono 23333, Concon, Chili
Location : Chili > Région de Valparaiso > Concon
N° 1 sur 8 Hôtels à Concon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Acqua Hotel & Spa Concon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Acqua Hotel & Spa Concon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Acqua Hotel And Spa Concon
Radisson Acqua Hotel Concon