“Magnifique”

98,00 $US*
Quilotoa Lagoon Day Trip from Quito
66,00 $US*
et plus
Randonnée d’une journée complète au lac de Quilotoa au départ de Quito
65,00 $US*
Day Trip to Quilotoa Crater Lake from Quito
Détails de l'activité
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous nous sommes rendus à la lagune de Quilotoa après avoir raté le Cotopaxi, la faute aux nuages trop bas, c'est dire que notre attente était forte. Nous avons vraiment trouvé le site magnifique, tout comme la ballade pour descendre dans le cratère... la remonté beaucoup moins ! même si vous pouvez la faire à dos d'âne ou de cheval.
Un passage incontournable dans la sierra centrale d'Equateur.

Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Bruxelles
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Une belle balade”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Si vous souhiatez faire un peu de sport voilà une activité qui vous conviendra.Il faut de bonnes chaussures et ne pas oublier de l'eau. Pour descendre c'est facile mais la remontée est plus difficile.Si vous ne vous sentez pas le courage de remonter à pied commandez un cheval avant de descendre masi les pauvres bêtes doivent bien souffrir....
La ballade est très belle et vous permet de voir la couleur de l'eau qui change suivant la couleur du ciel ou les nuages.

Visité en août 2013
Brusselas
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Paradis sur terre”
Avis écrit le 30 août 2013

Une lagoon dans un volcan, avec de splendides couleurs !

Descente vers le lac assez facile, quoiqu il est preferable d avoir de bonnes chaussures de marche.

Un petit tour en kayak sur le lac vaut la peine, on s y sent seule au monde car le lac est enorme.

Une montee un peu plus difficile mais tellement mieux que le cheval :)

L hostal la Chosita, 12 dollars pour logement, dejeuner, et repas est vaut la peine. De plus les chambres du rez de chaussee ont un feu de bois. Tres chouette auberge familiale.

Ballade en cheval jusqu a la Cueva del Inca vaut le detour...

Visité en mai 2013
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Magnifique!”
Avis écrit le 13 août 2013

La lagune est vraiment splendide, c'est très surprenant a voir et j'en garde un souvenir mémorable!
On peut faire une marche de 4/5 h autour, a savoir que nous sommes en altitude et que cela peut être assez dur!
un des plus beaux endroits de l'Equateur

Visité en juillet 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Paysage magnifique”
Avis écrit le 17 mai 2013

Très beau paysage. Même si vs ne descendez pas au fond de la lagune, faites une balade sur le pourtour de la lagune. Vous découvrirez une belle végétation et pourrez observer les oiseaux. Apportez vos jumelles.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Laguna Quilotoa ont aussi consulté

Cotopaxi Province, Équateur
Latacunga, Cotopaxi Province

Quilotoa, Cotopaxi Province
Latacunga, Cotopaxi Province

Vous connaissez Laguna Quilotoa ?