“Lac superbe!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
66,00 $US*
et plus
Randonnée d’une journée complète au lac de Quilotoa au départ de Quito
Détails de l'activité
Quito, Équateur
127 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Lac superbe!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Lac de Caldeira de grande beauté. Il se situe dans un paysage de montagnes à 3900 mètres et ses eaux varient entre diverses nuances de verts et de bleus intenses.
On peut en faire le tour ou, après en avoir effectué la moitié, continuer sur Chugchilan (Plusieurs hébergements dont certains assez confortables).

Le voyage en bus depuis Latacunga est assez long, L'hébergement dans la communauté indigène assez rudimentaire mais bon marché.

Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous nous sommes rendus à la lagune de Quilotoa après avoir raté le Cotopaxi, la faute aux nuages trop bas, c'est dire que notre attente était forte. Nous avons vraiment trouvé le site magnifique, tout comme la ballade pour descendre dans le cratère... la remonté beaucoup moins ! même si vous pouvez la faire à dos d'âne ou de cheval.
Un passage incontournable dans la sierra centrale d'Equateur.

Visité en septembre 2013
Bruxelles
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Une belle balade”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Si vous souhiatez faire un peu de sport voilà une activité qui vous conviendra.Il faut de bonnes chaussures et ne pas oublier de l'eau. Pour descendre c'est facile mais la remontée est plus difficile.Si vous ne vous sentez pas le courage de remonter à pied commandez un cheval avant de descendre masi les pauvres bêtes doivent bien souffrir....
La ballade est très belle et vous permet de voir la couleur de l'eau qui change suivant la couleur du ciel ou les nuages.

Visité en août 2013
Brusselas
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Paradis sur terre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Une lagoon dans un volcan, avec de splendides couleurs !

Descente vers le lac assez facile, quoiqu il est preferable d avoir de bonnes chaussures de marche.

Un petit tour en kayak sur le lac vaut la peine, on s y sent seule au monde car le lac est enorme.

Une montee un peu plus difficile mais tellement mieux que le cheval :)

L hostal la Chosita, 12 dollars pour logement, dejeuner, et repas est vaut la peine. De plus les chambres du rez de chaussee ont un feu de bois. Tres chouette auberge familiale.

Ballade en cheval jusqu a la Cueva del Inca vaut le detour...

Visité en mai 2013
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Magnifique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

La lagune est vraiment splendide, c'est très surprenant a voir et j'en garde un souvenir mémorable!
On peut faire une marche de 4/5 h autour, a savoir que nous sommes en altitude et que cela peut être assez dur!
un des plus beaux endroits de l'Equateur

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Laguna Quilotoa ont aussi consulté

Cotopaxi Province, Équateur
Latacunga, Cotopaxi Province

Quilotoa, Cotopaxi Province
Latacunga, Cotopaxi Province

Vous connaissez Laguna Quilotoa ?