“Authentique séjour dans la jungle en famille avec un guide sympa et pro”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réserve nationale de Tambopata.
Casa Hospedaje El Gato
Bruxelles, Belgique
“Authentique séjour dans la jungle en famille avec un guide sympa et pro”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Amateurs de nature et d'authenticité, de gentillesse et de découverte, à ne pas manquer! Une vraie immersion dans la jungle, dans une famille super sympa. Prévoir au minimum 2 nuits, idéalement 3 ou 4. Accessible en pirogue à moteur (2h30) ou à pied (4heures avec enfants et sacs à dos). Adrian est super compétent comme guide, excursions de jour comme de nuit suivant les affinités et centres d'intérêts (oiseaux, reptiles, mammifères). Nous étions avec nos filles de 6, 9 et 12 ans qui ont adoré (pêche de piranhas, observation des caïmans, cuisine, récolte de fèves de cacao et préparation en famille). Du tourisme authentique, local, avec un impact minimum sur l'environnement (le cadre est très simple). Cuisine extra. On peut nager dans la rivière, près d'une cascade.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Maubourguet, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Une expérience magnifique en pleine forêt, des gens adorables! Un guide très agréable et très intéressant (Alberto), des activités top (observation de la faune et de la flore, pêche, balades, sorties en bateau...)
Très bon accueil, bonne cuisine, hébergement simple mais très convenable.
À faire et à refaire!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
avesnes en bray
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé deux jours dans la réserve en compagnie de notre guide Alex. Il nous a fait découvrir avec patience les trésors de la selva (observation de la faune, connaissance de la flore...). Eduardo et sa famille nous ont réservé un très bon accueil. Ca a été une expérience très enrichissante, que je recommande à tous ceux qui souhaitent se rendre dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Situé a 3h de marche dans la jungle + 15 min en bateau de la route interocéanique , "El Gato" vous proposera un séjour authentique en toute simplicité.

Eduardo et Victor vous feront découvrir leur culture, leur mode de vie et la superbe nature aux alentours de leur maison.

Leur projet d'ecotourisme leur tient vraiment à cœur. Ils feront tout pour que vous vous sentiez bien chez eux!

N'oubliez pas d'aller vous baigner au bord de la jolie cascade qui se trouve au pied de la casa !

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Réserve nationale de Tambopata ou ses environs
Wasai Tambopata Lodge
N° 6 sur 22 à Réserve nationale de Tambopata
El Refugio K'erenda Homet
El Refugio K'erenda Homet
N° 18 sur 22 à Réserve nationale de Tambopata

Vous connaissez Casa Hospedaje El Gato ?

Informations supplémentaires concernant Casa Hospedaje El Gato

Établissement : Casa Hospedaje El Gato
Adresse: Junin detras del estadio IPD, Réserve nationale de Tambopata 17001, Pérou
Location : Pérou > Madre de Dios Region > Réserve nationale de Tambopata
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine
N° 13 sur 22 Hébergements spécialisés à Réserve nationale de Tambopata
Casa Hospedaje El Gato Pérou/Réserve Nationale De Tambopata