“Une très belle expérience !”
Avis sur Posada Amazonas

Posada Amazonas
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Une très belle expérience !”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Lodge très agréable et bien entretenu; les chambres sont charmantes et spacieuse avec leur grande ouverture sur la nature environnante, hamac dans la chambre. Le buffet est varié et j'ai eu la chance de voyager lorsqu'il n'y avait pas trop de monde. Le guide est près à répondre à chaque question et s'arrête fréquemment pour nous expliquer les environs lors de nos promenades. Beaucoup d'animaux dans les environs : singes, aras, perroquets, caïmans... De plus les activités proposées sont très variées ! Calme et sérénité sont au rendez-vous. Concernant les services additionnels, possibilité de se faire masser, très relaxant ! Un vrai petit coin de paradis que je recommande pour les personnes à la recherche d'une expérience dans la forêt amazonienne.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 21 août 2013

Tout est parfaitement bien organisé, tout est fait pour que l'on sente bien et en harmonie avec la nature.
Les excursions sont variées, nous avons vu beaucoup d'animaux : singes, caïmans, loutres, perroquets...
Les guides sont à la fois intéressants et attentionnés. L'ambiance détendue et agréable. Nous avions un guide en français juste pour notre famille de cinq. Nous avons particulièrement apprécié de partager les repas avec lui. Nous avons pu bien discuter.
Les repas sont variés et très bons. Le personnel est très agréable et donne l'impression d'être content de travailler là.
Les bâtiments sont reposants, construits avec de beaux matériaux et agencés avec simplicité et bon goût.
Toute notre famille s'est vraiment sentie très bien, un de nos meilleurs moments du voyage au Pérou ! (Et contrairement à ce que nous avions pensé, très peu de moustiques !)

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont trois lits et d'autres 2 lits et un hamac.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 octobre 2012

Très agréable lodge, bien situé. C'est la troisième fois que je vais à Puerto Maldonado, et cette fois ci nous nous sommes vraiment regalés! Rien à redire! Le projet avec la communauté semble vraiment fonctionner, le lodge est très agréable, les guides extras. Nous avons eu la chance de voir une quantité impressionante de singes, des guacamayos, des toucans, etc!
Le Kayak est une activité vraiment agréable.
Il faut savoir que les chambres sont ouvertes, ce qui peut géner certains.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Réserve nationale de Tambopata ou ses environs
Sandoval Lake Lodge
N° 8 sur 21 à Réserve nationale de Tambopata
Inkaterra Reserva Amazonica
Inkaterra Reserva Amazonica
N° 3 sur 57 à Puerto Maldonado

Vous connaissez Posada Amazonas ?

Informations supplémentaires concernant Posada Amazonas

Établissement : Posada Amazonas
Adresse: Private Reserve within the Native Community of Infierno, Réserve nationale de Tambopata 084, Pérou
Location : Pérou > Madre de Dios Region > Réserve nationale de Tambopata
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 2 sur 21 Hébergements spécialisés à Réserve nationale de Tambopata
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Posada Amazonas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada Amazonas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posada Amazonas Pérou/Réserve Nationale De Tambopata
Posada Amazonas Hotel Tambopata National Reserve