“tres bon hotel”

N° 3 sur 4 Hôtels à Webster
Asnieres
“tres bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

grandes chambres, certaines donnent sur le lac, parking gratuit, personnel tres aimable. pas de restaurant, et n'y allez pa pour le petit déjeuner, nul.
piscine sympathique et salle de sport.
hotel calme, pres d'un centre commercial et de restaurants (necessite un véhicule).
grandes chambre et machine a laver et seche linge dsiponible gratuitement a certains étages.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Chicago, Illinois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre famille de 4 personnes (dont deux adolescents) avons adoré notre séjour de 4 jours à l'Holiday Inn Express de Webster, NY pendant Thanksgiving. Nous étions dans 2 suites : la 317 et la 319, qui étaient très bien équipées. La piscine intérieure et le jacuzzi étaient parfaits : taille, commodité, heures d'ouverture, propreté. L'incroyable service de buanderie gratuit était délivré au 2ème et 4ème étages (machines à laver, sèches-linge, donc apportez de la lessive pour laver votre maillot de bain et tout). Le personnel était sympathique et serviable pendant le chack-in et le check-out. Mais surtout, nous avons bien dormi. L'hôtel est calme et les lits sont incroyablement confortables - les oreillers ont une étiquette sur la taie qui mentionne s'il sont mous ou fermes ! Cet hôtel a offert tout ce dont nous avions besoin après notre trajet de 12 heures dans le Midwest. Nous retournerons à l'Holiday Inn Express de Webster.

Voir également ces hébergements à Webster ou ses environs
Hampton Inn Rochester Webster
Holiday Inn Express Irondequoit
Holiday Inn Express Irondequoit
N° 2 sur 2 à Irondequoit
Hilton Garden Inn Rochester/University & Medical Center
Hilton Garden Inn Rochester/Univ...
N° 1 sur 31 à Rochester
Hilton Garden Inn Rochester Downtown
Hilton Garden Inn Rochester Down...
N° 2 sur 31 à Rochester

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Webster ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Webster

Établissement : Holiday Inn Express Hotel & Suites Webster
Adresse: 860 Holt Rd, Webster, NY 14580-9103
Location : États-Unis > État de New York > Finger Lakes > Webster
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Webster
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Webster 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, IHG, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Webster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Webster
Holiday Inn Webster