“Un séjour magnifique”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

belamfede...
Clichy, France
“Un séjour magnifique”
Avis écrit le 4 novembre 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé une semaine magnifique dans un gîte très propre et bien entretenu.
Les propriétaires étaient très avenants et extrêmement serviables.
Le cadre ainsi que l'environnement étaient prodigieux, bien mieux que ce qui transparaît sur les photos.
Nous n'avons manqué de rien.
Nous vous recommandons ce gîte très vivement.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
151219572...
Lille, France
“Splendide”
Avis écrit le 20 octobre 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 semaines dans ce magnifique gîte.

Une résidence e vacances très agréable, spacieuse très propre, le jardin, la piscine, le gite tout est très bien entretenue.

Les propriétaires tout en étant discrets sont aussi très présents en cas de besoin.

Leurs conseils sont appréciables et tout est mis en oeuvre pour que vos vacances soient réussies.

Barbecue, jeu de pétanque, ping pong, chaises longues, fauteuils, divers tables pour les apéros et les repas, rien ne manque...

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
GILLES335...
Libourne, France
“Superbe ”
Avis écrit le 14 septembre 2016 Séjour en août 2016

Le titre porte bien son nom superbe gîte proche de Saint Emilion de Libourne et sa bastide et de Bordeaux. Gîte entièrement neuf avec superbe piscine et parc décoré avec goût. Les propriétaires adorables vous guideront pour une découverte de cette superbe région ! On peut même faire un tour sur le bassin d'arcachon qui se trouve à un peu plus d'une heure !!! Le gîte est superbement décoré et dispose de tout que du bonheur. Merci à très bientôt

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer