Château Franc-Pourret
541 $US
521 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Auberge de la Commanderie(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
319 $US
275 $US
Hotel Website
Hotel De France(Libourne)
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion(Libourne)(Bonne affaire !)
108 $US
104 $US
  • Service d'étage
Hotel Palais Cardinal(Saint-Emilion)
  • Piscine
  • Restaurant
  • Restaurant
Avis publié : 24 octobre 2011

Pour notre week-end en amoureux à la découverte de St Emilion, nous avons choisi cette chambre d'hotes d'après vos avis, et nous avons pas été dèçu..
Accueuil charmant, maison et chambre superbe avec beaucoup de charme, rien ne manquait et tout était parfait, je vous recommande la visite/dégustation du chateau ou la propriétaire nous à apprit de nombreuses choses....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2011

Après avoir lu toutes les belles révisions pour le Franc de Château Pourret, je ne savais pas comment je pourrais ajouter n'importe quoi. Mais je vais essayer. Nous manquons St Emilion et nous y avons apprécié notre séjour. Catherine, la propriétaire nous a accueillis. Nos chambres sont élégantes et spacieuses. Le village est très joli. Nous aimions marcher là. Nous avons eu un voyage merveilleux en France parce qu'elle était une hôtesse très gracieuse. Nous n'avions besoin de rien, et elle nous a donné son numéro de portable. Catherine nous a servi les petits déjeuners delicieux. L'yogourt était incroyable! Elle nous a donné une dégustation de vin très educative. C'était une très bonne mémoire. Sans doute nous y reviendrons. La question c'est quand?

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2011

Accueil discret et sympathique. Attentions multiples pour un séjour bien rempli.
Chambres magnifiques, très grandes et belle vue reposante.Mobilier de classe.
Petit déjeuner raffiné, bien local et généreux.Emplacement idéal,pour rejoindre à pieds le village, à travers le vignoble, en moins de 30mn.
Cadre apaisant qui donne envie de revenir et échanges riches sur la région,pour orienter les promenades et achats éventuels.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2011

Pour nos 10 ans de mariage nous y avons passé un excellent week-end. L'endroit est calme, les propriétaires sont très accueillants et sympathiques, la chambre est magnifique. Leurs conseils nous ont été très utiles (n'étant pas de la région). Le petit déjeuné copieux avec le petit plus chaque matin: un assiette contenant des petites gourmandises faites maison.... Un régal !!!
Allez y, vous ne pourrez pas être déçu !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2010

Très bon week end à Saint Emilion. Mme Ouzoulias est charmante et à nos petits soins, sa visite du domaine est très intéressante. N'hésitez pas à lui demander conseil pour connaître les "bons plans" (restos, visites, balades,...) Les chambres sont très propres et le petit déjeuner copieux. Très bonne adresse, à réserver les yeux fermés!!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple