“Parfait”

Chateau Franc-Pourret
Londres
“Parfait”
Avis écrit le 9 février 2014

Tres jolie propriete, a quelques minutes a pieds du village de St Emilion. Tres bon acceuil, avec visite du chai et des vignes. La propriete n'a que deux chambres, donc ideal pour deux couples. Excellent petit dejeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueil chaleureux par Cathérine, passionnée par le métier et la nature. Belle maison entourée de vignes. Chambre très propre et reposant. Petit déjeuner bien soigné. Idéal pour visiter Saint-Emilion, même à pied. Nous garderons un bon souvenir des échanges et de la maison.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
espelette
Avis écrit le 26 août 2013

Parfait, excellent, qualité, authenticité, conseil, gentillesse etc.....
Tout est parfait, le site remarquable, la propriétaire est très gentille et professionnelle.
Le chai et les vignes sont très agréables. Le petit déjeuner, un voyage en Gironde fait maison....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juin 2013

Deux nuits : 1er et 2 juin 2013
Nous avons passé un formidable weekend au Château Franc-Pourret. Accueil très chaleureux et magnifique propriété au milieu des vignes située à seulement quelques minutes à pieds du village de Saint-Emilion par les vignes. En plus de ce cadre parfait, les chambres sont propres, spacieuses et bien équipées et le petit-déjeuner maison servi par Catherine permet de bien lancer la journée.
Catherine nous a conseillé les endroits à ne pas louper et a su être un formidable guide pendant tout ce weekend. Ne surtout pas repartir sans la visite du vignoble et du chai agrémenté d’une dégustation très pédagogue.
Nous avons déjà hate d’ouvrir les bouteilles achetées lors de notre séjour chez Catherine.
Catherine est une hôte d’exception dans un cadre d’exception.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
l'isle sue la sorgue
Avis écrit le 4 avril 2013

un château!!! avec des meubles de famille...un super confort des draps d'une douceur!!!!et très jolis... partout où les yeux se posent ns découvrons l'attention envers ses hôtes de Catherine,la salle de bain 1930 trés déco .Un super petit déjeuner avec une surprise chaque matin (les cannelets délicieux)..et Catherine est une "mine" de conseils et d'astuces pour les resto ,visites ,Bordeaux.Nous sommes repartis avec un seul regret :un séjour ds ce châteu trop court!!!
mille mercis à toi Catherine c'était vraiment une chambre d'hôtes comme dans un REVE!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passé un week-end en amoureux parfait au franc-pourret. Le cadre est splendide au milieu des vignes, les chambres sont spacieuses, très bien équipées. Le château est très bien situé, nous avons pu rejoindre tous les jours saint-émilion à pied pour les visites en passant à travers les vignes, environ 20mn de marche pour arriver dans le centre de saint-émilion avec des points de vus fabuleux. Nous avons été très bien accueillis par Catherine qui nous a fait visiter les vignes, les chais et nous a proposé une dégustation. C'est une personne très investie dans son travail et chez qui l'ont sent l'envie de nous faire partager sa passion du monde viticole. Les petits déjeuner sont parfait, très copieux et servis dans une salle qui reflète tout à fait l'authenticité des lieux. Seulement 2 chambres ce qui rend le séjour très personnel et nous a permis de rencontrer 2 charmantes voisines. Adresse à recommander sans hésiter et merci encore à Catherine et son mari pour leur accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gujan-Mestras, Aquitaine, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé une nuit au château pour un séjour en amoureux à St-Emilion, et nous avons été ravis !!
Notre hôtesse, Catherine, a vraiment été charmante, prévenante et disponible : nous avons pu visiter avec elle le vignoble, le chai et déguster la production du château. Elle nous a également conseillés sur les endroits à ne pas manquer de visiter, et sur les bonnes tables du coin.
La maison d'hôte possède beaucoup de caractère. Côté chambre, celle-ci était grande, bien décorée, la salle de bains spacieuse et rutilante. Tout le confort nécessaire.
Le petit-déjeuner était dé-li-cieux, pâtisserie maison, nombreuses confitures, bref un plaisir, qui plus est en accord avec l'esprit du vignoble, puisque la quasi-totalité des produits servis sont bio.
Très bon rapport qualité-prix.
Pour résumer, nous recommanderons cette chambre d'hôte sans hésiter !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux