“Passionnant”

Château Coutet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Dans la famille DAVID BEAULIEU depuis plus de 400 ans, la 13ème et 14ème génération perpétue la tradition familiale en produisant un Grand Cru de Saint-Emilion dans le plus grand respect de l'environnement (certifié AB). Le vignoble est situé sur l'un des plus beau terroir de Saint-Emilion, au coeur des propriétés les plus prestigieuses de l'appellation. Beauté des paysages, biodiversité, tradition, authenticité et partage de notre passion seront au RDV lors d'une visite à Coutet.
Nantes, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Passionnant”
Avis écrit le 19 avril 2014

Une visite dans le cadre des samedis de l œnologie, le petit fils nous fait découvrir son domaine, le vignoble mais pas que, l histoire de son domaine avec une telle passion. Un vin délicieux à l image de notre hôte

Visité en avril 2014

Podensac, France
3 avis sur les attractions
“A faire ! Passionnant !”
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous sommes allés entre amis visiter le château et avons été reçus par Adrien. Travaillant tous dans le milieu du vin, nous avons été séduits par sa visite et ce que nous y avons découvert. Cadre unique, lieu d'exception. A faire absolument.

Chloé, Nicolas, Audrey et Pierre

Visité en mars 2014
Bordeaux, Aquitaine, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Passionnant !”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Il FAUT visiter cette propriété ! La faire avec le fils vous promet une belle balade dans les vignes, la découverte du chai à barriques, l'oèno - thèque et la dégustation sont des moments divins.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Château Coutet ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Château Coutet ?